| Présentation de cush : Bonjour à tous | |
|
+19Cédric chris Marin13 Pinuche tchimakan malva62 David13 jeanbauduen Galaad yoda83 hayabusa Renaud. redoutable miel ch'guss Yuth AD'HOC BROMURE cush 23 participants |
Auteur | Message |
---|
cush Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 10:58 | |
| ... avec du retard et pour seule excuse un "jemenfoutisme" congénital!
Pour ce qui est du pseudo, les lecteurs de Pratt le reconnaitront et même si ce n'est pas le personnage le plus sympathique de ses BD, moi je l'aime bien...
Pour le reste, j'ai un "Terrible" version post 1943 au 100eme en chantier depuis une dizaine d'années et qui, je le crains, n'est pas encore prêt de rejoindre son milieu naturel. Je suis un passionné d'histoire et de stratégie maritime, je plonge un peu (les épaves ne manquent pas chez moi) et un peu de voile en été... La vie est belle! | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 11:38 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 11:55 | |
| Bien le bonjour, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 11:56 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 12:05 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 12:10 | |
| Bonjour Cush soit le bienvenu parmi nous sur la royale  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 16:58 | |
| Bienvenue !!
_________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 17:02 | |
| Bonjour Cush, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
hayabusa Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 17:07 | |
| Bonsoir; Bienvenue sur La Royale _________________  | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 18:04 | |
| Kikou Bienvenue a bord de la Royale C'est ou chez toi ? +++ | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 18:36 | |
| Bien l'bonjour et  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 20:22 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012, 20:44 | |
|  le Bonsoir Cush, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amicalement.  _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Sam 28 Jan 2012, 00:04 | |
| bonsoir Cush,
Bienvenu parmi nous sur le forum des passionnés du modélisme et bon courage pour tes prochaines maquettes. Amicalement, malva62 | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Sam 28 Jan 2012, 00:11 | |
| bienvenu parmi nous cush _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Sam 28 Jan 2012, 18:34 | |
| Bonsoir Cush ,je te souhaite la bienvenue sur le forum,amitiés | |
|
 | |
cush Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Présentation de cush : bonjour à tous Lun 28 Sep 2020, 01:25 | |
| Bon... se présenter... Moi, c'est Christophe (ouf, ça c'est fait!).
Pour le reste, je fais des modèles réduits depuis tout gamin et je suis particulièrement intéressé par la marine, qu'elle soit de commerce ou moins pacifique.
J'ai fait quelques modèles plastiques puis du scratch intégral (j'ai un "Terrible" au 1/100 - pas le SM, le contre-torpilleur - qui attend désespérément que je me penche à nouveau sur lui).
Je suis revenu au plastique parce qu'un ami m'avait offert une boîte (un "Yukikaze" au 1/350). Mais je gardais un mauvais souvenir de mes maquettes une fois achevées. D'abord je n'étais pas doué et puis, une fois finie, elle finissaient tristement sur un support, sans faire de bruit... Et là, même si j'avais pas grandi, par contre j'avais vieilli et surtout, je bossais dans l'électronique.
Alors je me suis dit que ça pouvait marcher, que ça devait marcher!
J'ai conçu un petit module électronique pour animer les modèles réduits plastique, et je viens de me lancer (mon activité, mon site web et moi... à l'eau!)
Je n'ai actuellement qu'un modèle de fini mais j'en ai un second sur l'établi. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Lun 28 Sep 2020, 09:07 | |
| _________________  | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Lun 28 Sep 2020, 09:25 | |
| Bonjour Christophe
Bienvenue sur le forum
@+Michel | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Lun 28 Sep 2020, 18:16 | |
| Hello Christophe, sois le bienvenu sur La Royale  Tu t'étais déjà présenté en 2012 !?! _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Lun 28 Sep 2020, 19:02 | |
| Bonjour Christophe, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Mer 30 Sep 2020, 16:47 | |
| Bonjour ChristopheJe te souhaite la bienvenue sur le forum. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Mer 30 Sep 2020, 20:36 | |
| Salut Christophe Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Jeu 01 Oct 2020, 20:49 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 02 Oct 2020, 01:14 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de cush : Bonjour à tous Ven 02 Oct 2020, 18:21 | |
| Bonsoir Christophe Bienvenue sur le forum tes modules devraient intéresser plus d'un et moi en particulier Merci _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
| Présentation de cush : Bonjour à tous | |
|