La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCompatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ? Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Compatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel5102
Matelot
Matelot



Localisation : reims

Compatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ? Empty
MessageSujet: Compatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ?   Compatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ? EmptyDim 27 Sep 2020, 11:46

bjr à tous ,ma question va peut être vous paraitre bête mais je suis novice : je voudrais utiliser de la peinture
mr hooby acrylique tous les apprêts sont ils compatibles avec cette peinture ou faut il une sous couche de marque speciale ?
merci d'avance

daniel
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Compatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ?   Compatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ? EmptyDim 27 Sep 2020, 16:33

Alors là, tu poses une bonne question. J'avoue que je ne me suis jamais posé la question, je ne sais même pas de quel type est l'apprêt en bombe Tamiya.. 
Après tu n'as pas 36 marques qui font des apprêts, je pense que si tu t'orientes vers un apprêt spécial modélisme (BEAUCOUP plus fin que des trucs pour carrosserie par exemple), ça sera compatible avec une peinture acrylique.

Mais on va attendre la confirmation de quelqu'un de plus calé que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité peinture Mr Hobby avec couche d'apprêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: