|
| | [Vente] Gros destockage de Porte-avions et Porte-aéronefs 1/700 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral
| Sujet: [Vente] Gros destockage de Porte-avions et Porte-aéronefs 1/700 Mar 8 Sep 2020 - 13:50 | |
| Bonjour à tous, Je fais un gros déstockage de mes porte-avions au 1/700 (manque de temps) il y a des pièces rares ou intéressantes: F/A-18: 5 euros,(+les frais de port) VENDUTugger set: 5 euros, (+les frais de port) VENDUL'Izumo plus la planche de P.E qui coûte une trentaine d'euros, je vend le tout 45 euros (+les frais de port) VENDUL'America: 20 euros, (+les frais de port) Le Forrestal plus la planche de décals pour faire le groupe aérien: 20 euros (+les frais de port) VENDULe Nimitz: 30 euros. (+les frais de port) VENDULe Dokdo, la gravure et la finesse sont magnifique!: 15 euros, (+les frais de port) VENDUComme vous pouvez le voir, la boite est abîmée, mais tout est complet! L'Invincible: 15 euros.(+les frais de port) VENDULe Liaoning! pour ceux qui voudraient le construire en même temps que moi! La boite a quelques traces de vernis, mais tout est nickel! Il y a en plus la planche de décals qui n'est pas là d'origine ainsi que la P.E: 25 euros. (+les frais de port) (Vendu)et enfin, rare, le Glory!: (Vendu)La boite est abîmée mais tout est complet et Nickel! Glory: 60 euros (+les frais de port) Si vous en prenez plusieurs, je peux débattre sur les prix... Je préfère envoyer en Mondial Relay... Je préfère les paiements par chèque, éventuellement PayPal... N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...
Dernière édition par Dagornson le Jeu 18 Mai 2023 - 5:15, édité 14 fois | |
| | | Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Vente] Gros destockage de Porte-avions et Porte-aéronefs 1/700 Mar 8 Sep 2020 - 14:14 | |
| je serais intéressé par tes F/A-18E pour meubler mon Nimitz, je t'envoie un MP. J'ai récupéré l'Izumo qu'Istari avait commencé (sans la planche de PE que tu as) et c'est un bonheur à monter (en mode, on secoue la boite et hop) Pour ceux qui aiment le moderne, foncez c'est une tuerie _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: [Vente] Gros destockage de Porte-avions et Porte-aéronefs 1/700 Jeu 10 Sep 2020 - 19:19 | |
| Salut Christian, Tu as stocké tes boîtes à Beyrouth, dans le quartier du port, non? _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
| | | Dagornson Amiral
| | | | Dagornson Amiral
| Sujet: Re: [Vente] Gros destockage de Porte-avions et Porte-aéronefs 1/700 Jeu 14 Oct 2021 - 7:23 | |
| Hello, Je rajoute un porte-avions de la guerre de Corée: .
30 euros. (+les frais de port) Vendu
Dernière édition par Dagornson le Ven 10 Mar 2023 - 12:24, édité 1 fois | |
| | | Dagornson Amiral
| Sujet: Re: [Vente] Gros destockage de Porte-avions et Porte-aéronefs 1/700 Mer 2 Mar 2022 - 7:43 | |
| Hello, Je vend toute une série de porte-avions japonais au 700: - Zuikaku - Junyo, VENDU- Amagi - Shoho VENDU- Unryu - Zuiho VENDU- Unyo 20 euros chacun - Ryhuo VENDU- Taiho VENDUSi vous en prenez plusieurs, je fais des prix, les frais de ports s'ajoutent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Gros destockage de Porte-avions et Porte-aéronefs 1/700 | |
| |
| | | | [Vente] Gros destockage de Porte-avions et Porte-aéronefs 1/700 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|