Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Retraite ! Dim 06 Sep 2020, 14:34 | |
| Hi Pierre. Perso, résumer « retraite » en un mot serait « Liberté » i.e. libération de choix, de pensée, d’action. Mais attention : entre hobbies, sports, culture, voyage, amis et famille, y’a plus de temps donc plus de planification ou rendez-vous au maximum. Mais je pense que tout a été déjà dit en mieux. Bienvenu au club ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
LeDjé Matelot

| Sujet: Re: Retraite ! Lun 07 Sep 2020, 15:20 | |
| Tous mes voeux pour une excellente retraite.
Et plein de beaux projets de maquettes.
Amicalement, Jérôme _________________ Les choses entraînent les choses, le bidule crée le bidule, y a pas de hasard.
| |
|
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Retraite ! Mar 08 Sep 2020, 20:40 | |
| Merci à vous c'est sympa !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Retraite ! Mer 09 Sep 2020, 09:22 | |
| Bonne retraite! Mon épouse vient de prendre la sienne et au bout d'une semaine, cela a vraiment l'air de lui plaire! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|

| Sujet: Re: Retraite ! Mer 09 Sep 2020, 09:37 | |
| Merci Gilles, bonne retraite à elle également.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Retraite ! Mer 09 Sep 2020, 16:52 | |
| salut pierre je te souhaite une très bonne retraite profites en bien @mitié lolo | |
|

| Sujet: Re: Retraite ! Sam 12 Sep 2020, 00:31 | |
| Merci à toi Lolo.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|