| Présentation de rico63 | |
|
+5chris Yves31 miel Marin13 rico63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rico63 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de rico63 Lun 24 Aoû 2020, 12:18 | |
| Bonjour à tous, Modéliste depuis toujours, je m'y suis remis il y a quelques années. je pratique la maquette plastique un peu mais surtout bois avions planeurs bateaux voitures rc. maquettes de chez new maquettes marie morgane(base transformée en coquillier) thonier pointu air loisir marina aéronaut et sa skieuse etc... depuis peu un peu d'imprimante 3d. je regarde votre forum depuis longtemps ,aussi inscrit sur modélisme .com bref vous m'avez tous aidés dans mes réalisations donc merci beaucoup à tous . je pense que suite à la fin de construction du thonier je vais construire la maquette du riva amati d’où mon inscription pour de bon. a bientôt ici même pour converser. rico63 | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de rico63 Lun 24 Aoû 2020, 14:22 | |
| Bonjour Rico63, bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de rico63 Lun 24 Aoû 2020, 20:24 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de rico63 Lun 24 Aoû 2020, 20:46 | |
| Hi Rico : Bienvenu et bonne nav sur La Royale ! Ta venue promet d'apprécier et de suivre de chouettes oeuvres existantes ou à venir. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de rico63 Lun 24 Aoû 2020, 21:24 | |
| Hello Rico, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de rico63 Mar 25 Aoû 2020, 15:11 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de rico63 Mer 26 Aoû 2020, 05:30 | |
| Bonjour Rico, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de rico63 Mer 26 Aoû 2020, 18:18 | |
| Bonjour Rico Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Et oui, l'impression 3D se généralise ...  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Présentation de rico63 | |
|