La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty
MessageSujet: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg   [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg EmptyMar 18 Aoû 2020, 11:30

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre et après quelques recherches infructueuses, je recherche l'armement secondaire pour un Fletcher au 1/125 Lindberg.
Priorité aux affûts double Bofors + affuts 20mm.
A l'heure de la CAO et de l'impression 3D, je pensais cela plus facile mais le 1/125 ne semble intéresser que peu de monde.
Donc pièces d'origine ou résine, mais pas besoin d'être dans l'hyperdétaillage, car prévu sur du navigant (qui a subi un abordage, d'où ma demande).

Si quelqu'un a une adresse (autre que Shapeways), merci !!!

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg   [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg EmptyLun 31 Aoû 2020, 15:28

Bonjour Akula,

Ah ba c'est justement Shapeways que je voulais te proposer !! Tu n'y as pas trouver ce que tu cherchais ??

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg   [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg EmptyLun 31 Aoû 2020, 16:10

Bonjour Alain,

Si bien sûr, mais quand je vois les tarifs (certes le dessin et la réalisation méritent salaire) pour ces quelques accessoires, et la qualité approximative du Fletcher Lindberg, ce serait un peu donner de la confiture au cochon que je suis !

Sinon, ça va se terminer en scratch... vu les dégâts et la qualité d'origine, c'est à la portée de mon petit niveau.

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg 20191110
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg   [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg EmptyLun 31 Aoû 2020, 17:09

Oui je comprends !!!

C'est vrai que ce n'est pas donné avec les frais d'envoi, encore qu'ils ne sont pas trop prohibitifs je trouve.
J'avais fait l'essai d'acheter 2 mitrailleuses triple 25 mm pour bâtiments japonais au 1/72e (au cas zou ....) j'en ai eu pour 32 Eu !!! Par contre réalisation impeccable, que je n'aurai jamais pu reproduire moi même!

Bonne recherche !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
pan1961
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
pan1961


Localisation : sollies pont
Navire préféré : engins Dinassaut

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg   [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg EmptyVen 18 Sep 2020, 14:51

Bonjour Akula

Il existe chez TOM MODEL WORK un kit d'amélioration pour le blue devil de chez Lindberg au 1/125, surtout photodécoupe http://www.tomsmodelworks.com/catalog/product_info.php?products_id=166
Ne sais si encore dispo.
Chez HR fitting en métal blanc me suis procurer il y a quelques années les canons de 40 double et  20 mm double, ne sais si ceux ci sont encore dispo , bien sur tout cela se trouve aux états unis.
Depuis quelques années la 3d est la et moyennant finance on peut presque tout trouver, ai pour projet aussi la réalisation de ce modèle version navigante, accumule de la docs , impression 3d, tout cela traine dans le garage en attendant d'avoir le temps de m'y mettre.
Bonne continuation,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
pan1961
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
pan1961


Localisation : sollies pont
Navire préféré : engins Dinassaut

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg   [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg EmptyVen 18 Sep 2020, 21:53

Bonsoir

Voila à quoi ressemble l'artillerie secondaire en métal blanc de chez HR fittings, et la PE de chez tom models works , peut être un peu fragile pour du naviguant, de toute façon n'en suis pas encore la 
[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Img_2010
[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Img_2011
[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg   [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg EmptyVen 18 Sep 2020, 22:19

J'ai des 40 mm simple affut que je pourrais assez facilement te transformer au 1/125 en double, le dessin 3D est déjà dans la boite.

Ici au 1/48 pour un autre projet de diorama avec servants sur plateforme de pétrolier.

Pour les Oerlikon double 20 mm, je n'ai pas encore réaliser ce canon car au 1/200, mon échelle de travail, on les trouve facilement en PE.

40mm, simplement apprêté 1/48:

[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Screenshot-2020-09-18-22-21-54-290

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg   [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: