|
| | [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg | |
| | Auteur | Message |
---|
Akula Premier maître
| Sujet: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Mar 18 Aoû 2020 - 11:30 | |
| Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre et après quelques recherches infructueuses, je recherche l'armement secondaire pour un Fletcher au 1/125 Lindberg. Priorité aux affûts double Bofors + affuts 20mm. A l'heure de la CAO et de l'impression 3D, je pensais cela plus facile mais le 1/125 ne semble intéresser que peu de monde. Donc pièces d'origine ou résine, mais pas besoin d'être dans l'hyperdétaillage, car prévu sur du navigant (qui a subi un abordage, d'où ma demande).
Si quelqu'un a une adresse (autre que Shapeways), merci !!!
Cdt | |
| | | TENEZE Alain Major
Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
| Sujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Lun 31 Aoû 2020 - 15:28 | |
| Bonjour Akula,
Ah ba c'est justement Shapeways que je voulais te proposer !! Tu n'y as pas trouver ce que tu cherchais ??
Alain | |
| | | Akula Premier maître
| Sujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Lun 31 Aoû 2020 - 16:10 | |
| Bonjour Alain, Si bien sûr, mais quand je vois les tarifs (certes le dessin et la réalisation méritent salaire) pour ces quelques accessoires, et la qualité approximative du Fletcher Lindberg, ce serait un peu donner de la confiture au cochon que je suis ! Sinon, ça va se terminer en scratch... vu les dégâts et la qualité d'origine, c'est à la portée de mon petit niveau. | |
| | | TENEZE Alain Major
Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
| Sujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Lun 31 Aoû 2020 - 17:09 | |
| Oui je comprends !!!
C'est vrai que ce n'est pas donné avec les frais d'envoi, encore qu'ils ne sont pas trop prohibitifs je trouve. J'avais fait l'essai d'acheter 2 mitrailleuses triple 25 mm pour bâtiments japonais au 1/72e (au cas zou ....) j'en ai eu pour 32 Eu !!! Par contre réalisation impeccable, que je n'aurai jamais pu reproduire moi même!
Bonne recherche !
Alain | |
| | | pan1961 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Ven 18 Sep 2020 - 14:51 | |
| Bonjour Akula
Il existe chez TOM MODEL WORK un kit d'amélioration pour le blue devil de chez Lindberg au 1/125, surtout photodécoupe http://www.tomsmodelworks.com/catalog/product_info.php?products_id=166 Ne sais si encore dispo. Chez HR fitting en métal blanc me suis procurer il y a quelques années les canons de 40 double et 20 mm double, ne sais si ceux ci sont encore dispo , bien sur tout cela se trouve aux états unis. Depuis quelques années la 3d est la et moyennant finance on peut presque tout trouver, ai pour projet aussi la réalisation de ce modèle version navigante, accumule de la docs , impression 3d, tout cela traine dans le garage en attendant d'avoir le temps de m'y mettre. Bonne continuation,
Bruno | |
| | | pan1961 Quartier-maître de deuxième classe
| | | | Iceman29 Expert
| Sujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg Ven 18 Sep 2020 - 22:19 | |
| J'ai des 40 mm simple affut que je pourrais assez facilement te transformer au 1/125 en double, le dessin 3D est déjà dans la boite. Ici au 1/48 pour un autre projet de diorama avec servants sur plateforme de pétrolier. Pour les Oerlikon double 20 mm, je n'ai pas encore réaliser ce canon car au 1/200, mon échelle de travail, on les trouve facilement en PE. 40mm, simplement apprêté 1/48: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg | |
| |
| | | | [Achat] Armement Destroyer Fletcher 1/125 Lindberg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|