Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Le PH Tonnerre existe-t-il en kit ? Ven 14 Aoû 2020, 18:09
Bonjour. Question du fiston : Le porte-hélicos Tonnerre existe-t-il en kit plastique ? Après recherche, apparemment non (ou pas encore...). Merci !
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Mer 25 Jan 2023, 11:01, édité 5 fois
Sujet: Re: Le PH Tonnerre existe-t-il en kit ? Ven 14 Aoû 2020, 18:14
Non, malheureusement ! Ni lui, ni le Mistral ou le Dixmude... Et comme Heller n'envisage pas de nouveautés navales, ce n'est pas les Américains ou les Japonais qui vont le produire !
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Le PH Tonnerre existe-t-il en kit ? Ven 14 Aoû 2020, 18:48
C'est bien ce que je crains...
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Le PH Tonnerre existe-t-il en kit ? Ven 14 Aoû 2020, 19:27
Y aurait peut être eu une chance si on avait livré les 2 à la Russie, malheureusement "Flamby" à merdé... Du coup, ça m'étonnerait qu'on les voit un jour, pour Heller j'ai peur qu'ils ne sortent plus rien en naval, L'Arsenal, même constat, peut-être un jour une version résine au 700...
Sujet: Re: Le PH Tonnerre existe-t-il en kit ? Ven 14 Aoû 2020, 20:59
Ah oui, j'avais oublié cette décision qui a failli déstabiliser Poutine et ses sbires... Hum, 1/700°, peut-être mais ça serait very small donc hors spec.
Iceman29 Expert
Sujet: Re: Le PH Tonnerre existe-t-il en kit ? Ven 14 Aoû 2020, 21:49