| Présentation Daar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daar Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Daar Jeu 13 Aoû 2020, 23:27 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, je suis du nord - né à saint pol sur mer, près de Dunkerque.
J'ai toujours été passionné par le modélisme, mais je n'ai jamais sauté le pas.. je me suis cantonné à peindre des figurines, et plus récemment à faire des drones de courses (rien à voir avec ce qui va suivre :-))
Pour faire simple, je viens d'acquérir un soleil royal de mon père, et j'aimerai lui faire honneur en le montant. J'ai pris conscience en parcourant ce forum que je ne me suis pas attaqué au plus simple, mais j'ai de la volonté et je vais y arriver.
J'adore peindre, et je suis plutôt figurine type warhammer 40k, mais j'avoue que le fait de faire un bateau (surtout celui la) est un grand défi pour moi :-)
Je m'inscrit donc pour prendre plein d'infos, et surtout vous faire partager mon avancement :-) | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Daar Ven 14 Aoû 2020, 08:08 | |
| Bonjour Thomas
Bienvenue sur La Royale.
@+Michel | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Daar Ven 14 Aoû 2020, 10:25 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation Daar Ven 14 Aoû 2020, 10:29 | |
| Salut Thomas. Bienvenu à bord de La Royale. N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le domaine "Chantiers Navals", qui sera le fil de la construction de ton Soleil Royal. On sera ainsi nombreux à suivre pour t'aider et t'encourager. Dans l'attente, je te souhaite une bonne nav. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Daar Ven 14 Aoû 2020, 13:52 | |
| _________________  | |
|
 | |
Daar Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation Daar Ven 14 Aoû 2020, 21:12 | |
| - Yves31 a écrit:
- Salut Thomas. Bienvenu à bord de La Royale. N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le domaine "Chantiers Navals", qui sera le fil de la construction de ton Soleil Royal. On sera ainsi nombreux à suivre pour t'aider et t'encourager. Dans l'attente, je te souhaite une bonne nav.
Mince je n’ai pas posté au bon endroit, si ? Je mis le début ici : https://www.laroyale-modelisme.net/t25411-heller-soleil-royal-1-100#568076 | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Daar Ven 14 Aoû 2020, 21:29 | |
| Salut Thomas, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation Daar Sam 15 Aoû 2020, 08:09 | |
| Bonjour Thomas, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Présentation Daar Lun 17 Aoû 2020, 21:28 | |