C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de vaindioux1 : Patrick à Atlanta USA Dim 9 Aoû - 14:38
On est direct aux USA mais à ce point...
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
vaindioux1 Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation de vaindioux1 : Patrick à Atlanta USA Dim 9 Aoû - 14:54
Patrick ne a St-Raphael dans le var. Marrie, une fille. J'ai un cabot qui s'appelle Rocky, j'avais un poisson Cichlide qui est mort le pauvre. Je fais des maquettes au 1/400 et 1/700, j'aime les navires auxiliaires trop rares. Je bosse plein temps dans une grande entreprise que je ne nomerrai pas. Je vis aux USA et me plait bien ici.
Patrick
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de vaindioux1 : Patrick à Atlanta USA Dim 9 Aoû - 15:44
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de vaindioux1 : Patrick à Atlanta USA Dim 9 Aoû - 16:14
Salut Patrick Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum
Cdlt Bruno
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
vaindioux1 aime ce message
Dvs95 Major
Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
Sujet: Re: Présentation de vaindioux1 : Patrick à Atlanta USA Dim 9 Aoû - 17:53
Bienvenu à « l’americain » d’adoption.
_________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: Présentation de vaindioux1 : Patrick à Atlanta USA Lun 10 Aoû - 14:34
Tu vois Patrick c'est facile sur La Royale
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de vaindioux1 : Patrick à Atlanta USA Lun 10 Aoû - 15:07
Merci de t'être présenté Bonne navigation sur la Royale
Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff