| Présentation de torke | |
|
+8Yves31 MetchoPooh chris Marin13 miel kerezou lionel45 † torke 12 participants |
Auteur | Message |
---|
torke Matelot

| Sujet: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 14:30 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accepter sur ce forum que je fréquente depuis un certain temps, c'est une puit sans fond d'informations et de talents grandioses... Ancien maquettiste camion et complètement éclectique, en fait je dois avoir un coté mégalo refoulé..  .. je me passionne pour tout ce qui est un peu hors-normes , la grosse féraille quoi..!!! Engins de TP miniers, aviation civile gros porteurs, camions surtout road train australiens, tracteurs articulés US et chenillards, et pour ce qui concerne le milieu humide, suis complètement raide dingue de super-tanker (vlcc/ulcc), gros vraquier/minéraliers et grande époque des transatlantiques (pas les fers à repasser d'aujourd'hui qui n'ont plus rien d'un paquebot au sens propre, mais des parcs d'attraction flottants..bref..) et particulièrement ce bon vieux Normandie qui est pour moi l'un des plus beau vaisseaux jamais construit.., évidemment aussi navires de ligne type cuirassé et gros vaisseaux du XVIIIème (ouf, un peu de bois quand meme..  ) . Tireur sportif également tous calibres et passionné d'armes.. J'arrete là avant de me faire virer... | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 15:23 | |
| Bonjour torke  je te souhaite la  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum pour admirer tes réalisations diverses et variées  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 15:31 | |
| Bonjour et bienvenue
Ps : chiche, un Normandie ? _________________ Francis
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 16:05 | |
| _________________  | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 16:22 | |
| Bonjour torke ,bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
torke Matelot

| Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 16:39 | |
| Merci bien pour cet accueil chaleureux... nan, nan Kerezou, pas le Normandie, plutot le Pierre Guillaumat au 1/100 pour meubler la maison...  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 18:52 | |
| Salut Torke, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
MetchoPooh Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 18:56 | |
| | |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 22:15 | |
| Un pétrolier moderne donc. C'est rare et interessant. _________________ Francis
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de torke Ven 07 Aoû 2020, 23:25 | |
| - torke a écrit:
- [...] pas le Normandie, plutot le Pierre Guillaumat au 1/100 pour meubler la maison...
Ben d'accord ! Ça fera donc plus de 4m... C'est Versailles chez toi ? En tout cas : Bienvenu à bord de La Royale où le pétrole d'idées coule à flot. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
torke Matelot

| Sujet: Re: Présentation de torke Sam 08 Aoû 2020, 06:04 | |
| | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de torke Sam 08 Aoû 2020, 09:43 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de torke Dim 09 Aoû 2020, 07:36 | |
| Bonjour torke, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Présentation de torke Dim 09 Aoû 2020, 08:22 | |
| Bonjour Torke et bienvenu à toi ici. Hate de voir le modèle de ton choix. Comme toi je fais du tir, mais en non sportif et Pour le moment je me contente du 22 LR. Le passage au gros calibre sera pour plus tard. _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
| Présentation de torke | |
|