| Anniversaire de Yves31 | |
|
+10davou21 Dvs95 Marin13 jerome v lionel45 † bdsa64 migou31 miel Iceman29 MarcL 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MarcL Maître

| Sujet: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 08:44 | |
|  Grand jour Yves ! Je te souhaite un joyeux anniversaire  . Il y en a un qui prépare la fête sur ton Pourquoi pas" !  Il y aura bien quelques places sur ton pont pour partager cet évènement ! Bonne journée parmi les tiens. | |
|
 | |
Iceman29 Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 08:59 | |
| _________________  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 09:49 | |
| Bon anniversaire Yves !  Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca Que de talents gâchés par la vanité !  | |
|
 | |
bdsa64 Matelot

| Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 10:18 | |
| Bon Anniversaire Yves,
Profites bien de cette belle journée et surtout garde pour cette nouvelle année ton enthousiasme , ton goût du détail et des recherches autour de Charcot et du Pourquoi Pas? .
Je viens de rentrer et j'ai découvert tout ce que tu as fait , bravo pour ce beau travail si réaliste.
Pour ma part j'essai de me relancer... encore un peu de temps... | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 12:16 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 17:47 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Marin13 Elève officier

| |
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 18:49 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
davou21 Elève officier

| Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 19:34 | |
|  :félicitations: _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Jeu 30 Juil 2020, 21:55 | |
| Bonjour l'ami Yves je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Ven 31 Juil 2020, 00:00 | |
| Merci merci les Amis ! Ça fait vraiment plaisir  même si, comme le rappelle Pascal (bien le cliché du navire), ça fait +1 en heures de vol  ... et donc -1 au « potentiel » restant 
Dernière édition par Yves31 le Ven 31 Juil 2020, 13:20, édité 1 fois | |
|
 | |
arno24 Matelot

| Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Ven 31 Juil 2020, 12:36 | |
| désolé pour le retard ,mais je vous souhaite un bon et joyeux anniversaire cdt | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Ven 31 Juil 2020, 17:37 | |
| Merci Arnaud pour ces voeux, c'est très sympa. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Ven 31 Juil 2020, 18:40 | |
| | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire de Yves31 Ven 31 Juil 2020, 22:50 | |
| Merci Michel pour cette attention fort amicale. J'espère te retrouver bientôt sur le scratch du Soleil Royal  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Anniversaire de Yves31 | |
|