|
| | Amati Rainbow Classe J 1934 | |
| | Auteur | Message |
---|
firelemure Matelot

| Sujet: Amati Rainbow Classe J 1934 Mer 29 Juil 2020, 16:32 | |
| Bonjour à tous, Un petit partage d'une maquette Amati Rainbow class J que je reprends après 15 ans pour finir les voiles que j'avais laissé de côté. Je finis les cordages, il me manque quelques poulies pour cela que j'ai perdu avec le temps (et certaines que je viens bêtement de recycler il y a quelques jours pour mon Rattlesnake !) Donc je recherche des poulies 2mm et 3mm sur Paris / RP :-)    Le temps a eu raison de mes bandes autocollantes rouges qui se décollent, j'aurais du vernir par dessus ... | |
|  | | 64ch Maître principal

| Sujet: Re: Amati Rainbow Classe J 1934 Jeu 06 Aoû 2020, 14:01 | |
| | |
|  | | papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Amati Rainbow Classe J 1934 Sam 08 Aoû 2020, 10:49 | |
| bonjour !! tres tres bien !!! tu n'aurai pas d'autres photos !????? d'avant merci _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Amati Rainbow Classe J 1934 Sam 08 Aoû 2020, 13:18 | |
| Chouette petit projet. Te faut-il beaucoup de poulies ? Simples ou doubles ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | firelemure Matelot

| Sujet: Re: Amati Rainbow Classe J 1934 Dim 09 Aoû 2020, 17:00 | |
| - Yves31 a écrit:
- Chouette petit projet. Te faut-il beaucoup de poulies ? Simples ou doubles ?
Merci pour la proposition , j’ai fait une commande sur un site anglais. Si je me suis raté je reviens vers toi! Autres photos à la rentrée ... | |
|  | | papy biquet Aspirant

| Sujet: Re: Amati Rainbow Classe J 1934 Dim 09 Aoû 2020, 17:33 | |
| BONJOUR OK MERCI _________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
| |
|  | | | Amati Rainbow Classe J 1934 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|