La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion"Code erreur" sur ma boite Mail. Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Code erreur" sur ma boite Mail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

"Code erreur" sur ma boite Mail. Empty
MessageSujet: "Code erreur" sur ma boite Mail.   "Code erreur" sur ma boite Mail. EmptySam 25 Juil 2020, 11:20

Very Happy
Quand j'ouvre "profil" une ligne "code erreur" avec le titre complet apparait et me prévient de difficultés d'applications sur ma boite Mail.
En effet les notifications de "la royale modelisme" n'apparaissent plus sur ma boite Mail et cela touche également d'autres sites et d'autres abonnements à d'autres Blogs...
J'ai contacté  mon serveur par téléphone qui me dit que cela ne dépend absolument pas de lui.
Mon fils qui connait bien l'informatique me dit qu'il ne sait pas à quoi cela est du.
Quant à moi,l'informatique est "un mystère" que je ne sais pas utiliser à part ce que mon fils m'a installé. Sad
Je me tourne donc vers vous tous qui pourrez me donner l'explication et la façon d'y remédier pour que tout refonctionne "comme avant".
Merci d'avance,amicalement.
Surprised sourire
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

"Code erreur" sur ma boite Mail. Empty
MessageSujet: Re: "Code erreur" sur ma boite Mail.   "Code erreur" sur ma boite Mail. EmptySam 25 Juil 2020, 12:25

J'ai eu le même problème il y a quelques jours. C'est tes messages qui sont considérés comme SPAM par ta boite mail. C'est un problème récurent avec "SFR". Si tu as une adresse GMAIL (par exemple), tu me l'envoie par MP et je modifie tout ça.

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

"Code erreur" sur ma boite Mail. Empty
MessageSujet: Re: "Code erreur" sur ma boite Mail.   "Code erreur" sur ma boite Mail. EmptySam 25 Juil 2020, 13:25

je confirme, c'est un soucis avec SFR...
surement leur paramétrage de spam sur le serveur

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
"Code erreur" sur ma boite Mail. Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

"Code erreur" sur ma boite Mail. Empty
MessageSujet: Re: "Code erreur" sur ma boite Mail.   "Code erreur" sur ma boite Mail. EmptySam 25 Juil 2020, 17:21

c'est gentil.
Je n'ai pas de Gmail et je ne sais meme pas comment on peu en ouvrir un.
Mon fils qui vient de passer me dit que c'est une "conner..." de chez SFR mais ils n'ont pas envie de bosser pour rétablir correctement mon serveur...
J'utilise 8 forums différents et sur les 8 il n'y en a que UN qui ne me donne pas "code erreur".
Décidemment je ne comprendrai jamais rien à tout ça.
Donc j'attend toujours "un sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

"Code erreur" sur ma boite Mail. Empty
MessageSujet: Re: "Code erreur" sur ma boite Mail.   "Code erreur" sur ma boite Mail. EmptySam 25 Juil 2020, 17:26

ben le soucis c'est que tu ne recevras pas les notifications, sauf si SFR se bouge le derche...

Demande à ton fils de te créer un compte gmail (ou yahoo, hotmail, etc... en général, je préconise d'éviter les adresses mails des opérateurs), ca devrait pas lui prendre plus de 5 minutes...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
"Code erreur" sur ma boite Mail. Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

"Code erreur" sur ma boite Mail. Empty
MessageSujet: Re: "Code erreur" sur ma boite Mail.   "Code erreur" sur ma boite Mail. EmptyDim 26 Juil 2020, 08:53

Merci,je vais "lui en toucher 2 mots".
Du coup en attendant j'ouvre le forum tous les jours.
Le plus "chi..." c"est que je ne peux plus m'abonner avec confirmation sur ma boite Mail puisque je ne vois pas le titre du forum je ne peux donc pas confirmeer mon inscription,mais bon...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Code erreur" sur ma boite Mail. Empty
MessageSujet: Re: "Code erreur" sur ma boite Mail.   "Code erreur" sur ma boite Mail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Code erreur" sur ma boite Mail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: