Sujet: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Nico3317 Mer 22 Juil 2020, 18:27
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite vous faire partager mes réalisations dans un échange cordial. Je suis novice dans le domaine naval mais passionné de maquettes depuis mon plus jeune âge dans le domaine de la maison de poupée, vitrine miniature, véhicule au 1/43 ... je viens de terminer ma première maquette de bateau. C'est le San Francisco de chez Artésania Latina. Je n'ai pas de photo de montage pour ce bateau car je n'y avais pas pensé. Cette première maquette m'a donné l'envie d'en refaire une autre et j'ai choisi L'hermione car on trouve pas mal de photo sur ce sujet et je trouve aussi que c'est un magnifique bateau emblématique. Pour cette maquette je ferai le maximum pour vous poster des photos du montage en espérant lire vos critiques et vos conseils.
Nico3317 Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Nico3317 Mer 22 Juil 2020, 18:32
début de la construction de l'hermione
kerezou Major
Sujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Nico3317 Jeu 23 Juil 2020, 10:14
J'aime beaucoup la mise en situation avec les dauphins.
Bonne construction
_________________ Francis
Nico3317 aime ce message
Djodjo Second Maître
Localisation : Oyonnax Navire préféré : Maquette bois navire ancien
Sujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Nico3317 Jeu 23 Juil 2020, 11:17
Très bien l'eau fait super bien ressortir le modèle !!! Bravo
Nico3317 aime ce message
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Nico3317 Jeu 23 Juil 2020, 14:20
BONJOUR tres bien la realisation !!si vous nous faites aussi bien l'hermione !! ceci va etre merveilleux bonne continuation : et BIEN VENUE dans le petit monde du modelisme naval !!a bientot
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
papy biquet Aspirant