La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Soleil royal de Mantua

AuteurMessage
FBT
Nouvel Embarqué
FBT

Navire préféré : Victory

Soleil royal de Mantua  Empty
MessageSujet: Soleil royal de Mantua    Soleil royal de Mantua  EmptyMar 21 Juil 2020, 15:42

Soleil royal de Mantua  0572be10Bonjour à tous, je me suis lancé sur la construction du SR de Mantua avec regret, pas beaucoup d’explications, erreur de plan ect...j’avance pas pas avec le support photos de notre ami Marin. Actuellement j’ai des difficultés avec le château et je n’ai comme explication que ce plan pour le positionnement des deux blocs de balsa. Quelqu’un peut il m’aider, photos ou autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Premier maître
Premier maître
Marin13

MessageSujet: Re: Soleil royal de Mantua    Soleil royal de Mantua  EmptyMar 21 Juil 2020, 18:47

Salut FTB

Regarde sur le plan 4 et la figure 64 peut être tu vas mieux comprendre (peut être cela bouche un trou  qui se fait entre la coque et le château et de plus cette pièce maintien une colonne dorée) ??????

@+Michel
FBT
Nouvel Embarqué
FBT

MessageSujet: Re: Soleil royal de Mantua    Soleil royal de Mantua  EmptyMar 21 Juil 2020, 18:49

Toujours toi marin à mon secours...merçi je vais donc regarder de plus près.
Marin13
Premier maître
Premier maître
Marin13

MessageSujet: Re: Soleil royal de Mantua    Soleil royal de Mantua  EmptyMar 21 Juil 2020, 23:31

Tu peux mettre  un peu de photos de ton montage ?                    @+Michel
FBT
Nouvel Embarqué
FBT

MessageSujet: Re: Soleil royal de Mantua    Soleil royal de Mantua  EmptyMer 22 Juil 2020, 09:16

Bonjour Marin, je savais que tu allais me demander ça...Je voulais simplement attendre que ma coque soit suffisant avancée mais je vais le faire promis.
64ch
Maistrancier
Maistrancier
64ch

MessageSujet: Re: Soleil royal de Mantua    Soleil royal de Mantua  EmptyMar 28 Juil 2020, 22:28

Bonjour
Il est pas le seul à vouloir des photos Interrogation

Yves31
Elève officier
Elève officier
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: Soleil royal de Mantua    Soleil royal de Mantua  EmptyVen 31 Juil 2020, 17:59

Je me permets de me joindre à cette demande quasi-syndicale Laughing, tant ce navire reste mythique et sa construction une aventure toujours intéressante à suivre.

Soleil royal de Mantua
Page 1 sur 1