Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21
+3
64ch
Yves31
davou21
7 participants
Auteur
Sujet: Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21 Dim 19 Juil 2020, 19:28
Bonjour marre du plastique je passe au bois Étant novice je vais commencer par un petit le SAINT MALO histoire de me faire la main Je l ai acheter sur une brocante
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21 Dim 19 Juil 2020, 19:37
Par contre je vais avoir besoin de bcp de conseil
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21 Dim 19 Juil 2020, 19:37
Ben il a l'air chouette ce petit (apparemment) doris ! Bon, c'est pardonné versus l'abandon des Amphitrite et promis, je vais "surveiller" !
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
64ch Maître principal
Sujet: Re: Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21 Mar 21 Juil 2020, 11:24
Bonjour Davou21 Tu es dans les sujets, "modèles achevés", il faudra qu'un modérateur déplace ce sujet dans "montages en cours"
Sujet: Re: Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21 Mer 22 Juil 2020, 08:14
Bon courage, on attend les photos. JPG
davou21 aime ce message
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21 Mer 22 Juil 2020, 08:26
merci papylolo encore dsl
kerezou Major
Sujet: Re: Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21 Mer 22 Juil 2020, 22:47
Mignon tout plein,et ça change.
A suivre.
_________________ Francis
davou21 aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Doris terre-neuvien Saint Malo (Artesania Latina 1/20°) par Davou21 Ven 05 Mar 2021, 12:33
. Davou, en temps que voiliers, le chantier est transféré dans le domaine adéquat.
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !