| BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Lun 20 Juil 2020, 07:49 | |
| Bonjour Nico, Comme le dit J-F, AMT réédite le mien vient de chez "Hannants", il en ont encore deux en stock. Bien à toi, Sergio  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Lun 20 Juil 2020, 10:14 | |
| Bonjour Sergio,
c'est encore une tuerie que tu vas nous faire là. Tout ce scratch déjà. Je m'installe avec les copains pour suivre.
Bonne journée
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 24 Juil 2020, 11:09 | |
| | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 24 Juil 2020, 11:36 | |
| Superbe boulot Sergio... Comme d'habitude en fait.  Le remplacement de la grille est une vraie plus value. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 24 Juil 2020, 13:36 | |
| Excellent Sergio, quelle métamorphose du kit !!! _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Sam 25 Juil 2020, 09:02 | |
| - 32Dundee a écrit:
- @Nico: AMT réédite ces derniers temps pas mal de maquettes. Mon camion fait parti du lot....
salut Jef ....mais dis moi , ou peut on voir ton camion ??? cela m'intéresse de voir cela  et merci pour l'info [quote="noratlas"]....Comme le dit J-F, AMT réédite le mien vient de chez "Hannants", il en ont encore deux en stock. merci pour l'info Sergio !!je vais voir si je peux m'en rapatrier un . sinon quel boulot  une fois de plus , les modifs sont bien ciblées et surtout réalisées de mains de maitre  mention spéciale pour la calandre connaissant maintenant la qualité de tes patines......je dois avouer que j'ai hâte de voir le résultat final . bonne continuation cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Sam 25 Juil 2020, 09:04 | |
| Super détaillage !!! Encore un futur beau bébé A+ Philippe | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Sam 25 Juil 2020, 18:36 | |
| Bien  et ont est fidèle _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Lun 27 Juil 2020, 21:06 | |
| @Nico : je n'ais pas pris beaucoup de photos durant ce montage. Mais comme il se termine, j'ouvrirai un post pour vous montrer _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Lun 27 Juil 2020, 22:17 | |
| désolé Sergio de polluer avec plaisir Jef et sergio , j'ai hâte de voir de nouvelles avancées cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mar 28 Juil 2020, 19:06 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 29 Juil 2020, 15:09 | |
| Original et bien le fun  _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 30 Juil 2020, 10:42 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 30 Juil 2020, 11:15 | |
| Excellent Sergio. Tu dois avoir un sacré stock d'evergreen de différentes tailles dis-moi ... Les palonniers sont superbes de finesse. Les pièces grises, c'est des rivets en résine? _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 30 Juil 2020, 12:47 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Excellent Sergio. Tu dois avoir un sacré stock d'evergreen de différentes tailles dis-moi ...
Bonjour Sergio, C'est bien dommage que le kit de base soit aussi cher sinon il aurait été un super travail de groupe pour travailler le scratch en suivant ton modèle ! Ton boulot est fantastique, ça c'est du kit !  . . . et du scratch Je suis admiratif ! Comme le dit Dundee, tu dois avoir un super stock de profilés Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 30 Juil 2020, 14:46 | |
|  avec les copains _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 31 Juil 2020, 07:00 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Les pièces grises, c'est des rivets en résine?
Bonjour J-F, Les "pièces " grises sont en plastique. Ce sont des références de chez Bronco: _AB 3504 pour les boulons. _AB 3506 pour les rivets. Bien plus pratique et plus simple d'utilisation que leurs homologues en résine, lors des séances de collage. Sergio  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 31 Juil 2020, 10:56 | |
| Merci Sergio, je ne savais pas du tout que Bronco avait sorti ce genre de chose Je vais chercher où m'approvisionner car j'ai d'autres choses à monter au 1/24 désormais _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 31 Juil 2020, 20:44 | |
| superbe Serge  j'adore tes ajouts ......ils sont d'une grandes justesses et collent pile poil a la réalité  et pour revenir sur ce que disait Jef au sujet du stock d'Evergreen ....moi je suis comme toi au lieu de de dépenser des fortunes en after-market ou a nous faire une débauche de 3D...tu passe ton temps a faire du "vrai maquettisme" comme il fait plaisir de voir et comme il est de plus en plus rare de voir bonne continuation amitié Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Lun 03 Aoû 2020, 17:59 | |
| Ça va encore être "une petite pépite" ton affaire !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 05 Aoû 2020, 15:31 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 05 Aoû 2020, 16:38 | |
| C'est un festival Sergio tous ces détails. La maquette est transfigurée ... et je suis admiratif sur ta capacité à mettre en forme les tiges rondes de CP. Il m'arrive de m'y reprendre à plusieurs fois car elles ont tendances chez moi à vouloir revenir dan leur état initial. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 05 Aoû 2020, 18:49 | |
| superbe Sergio  ca commence vraiment a ressembler a la bête  j'adore petite question les chenilles sont comment dans la boite ? vinyle ou patin par patin?? vivement la suite cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 05 Aoû 2020, 19:05 | |
| Bonsoir Sergio  PFffff encore une réalisation exceptionnelle  je suis admiratif devant ta facilité à gérer tes modifs ... Un bout de fil par là un tuyau par ci et hop une merveille  vraiment impressionnant bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 05 Aoû 2020, 20:52 | |
| _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
| BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . | |
|