| BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Lun 14 Sep 2020, 18:37 | |
| 'tain que c'est beau, tellement de nuances! C'est splendide Sergio _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mar 15 Sep 2020, 08:52 | |
| - Glénans a écrit:
- Je suppose que la boite à pharmacie de secours et l'extincteur sont fournis dans la boite ?
Bonjour et merci beaucoup pour vos compliments. L'extincteur et la boite à pharmacie, ne sont pas avec le kit (hélas), c'est du scratch. Sergio.  | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mar 15 Sep 2020, 12:50 | |
| C’est du travail d’artiste j’en reviens tout simplement pas  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | |
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mar 15 Sep 2020, 15:19 | |
| Sergio, AMT va ressortir la dozer avec sa remorque de transport à la fin du mois; dès fois que ... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mar 15 Sep 2020, 20:39 | |
| Bonsoir Sergio,
Merci pour cette information et bravo pour ce superbe travail avec ces 2 pièces !
A plus.
bonne nuit. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| |
 | |
Clément Lenoir Maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 16 Sep 2020, 07:38 | |
| Bon, je vais pas franchement faire dans l'original, mais bon....fichtre que c'est beau!!! Grand bravo pour ton travail, c'est vraiment impressionnant! | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 16 Sep 2020, 08:21 | |
| _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 24 Sep 2020, 14:37 | |
| | |
|
 | |
Clément Lenoir Maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 24 Sep 2020, 14:45 | |
| Punaise de punaise!!! C'que c'est beau! J'en prends plein la vue....bravo pour ce travail des plus remarquable! | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 24 Sep 2020, 19:05 | |
| Oh putain que c'est beau !!!!! J'adore le train de roulement... Excellent  . T'as fais ça aux huiles Sergio ? _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 24 Sep 2020, 20:23 | |
| salut Sergio juste le talent qui s'exprime  terminé ,vu ton niveau d'exigence cela va êtes une tuerie !!!!! cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 25 Sep 2020, 10:08 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Oh putain que c'est beau !!!!! J'adore le train de roulement... Excellent
.
T'as fais ça aux huiles Sergio ? Hello 32 Dunee, Oui, je travail uniquement à l'huile. Et merci à tous pour vos compliments. Sergio  | |
|
 | |
NOVA73 Premier maître

Localisation : Murviel-Les-Béziers (34) Navire préféré : Coques grises US, IJN, RUSSE, FRANCE
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 25 Sep 2020, 11:26 | |
| Bonjour,
C'est superbe comme réalisation.
Depuis maintenant 6 ans j'essaye d'appliquer cette méthode de peinture pour mes dioramas. Et je suis loin de maîtriser le résultat.
Cette réalisation montre la différence qu'il y a entre connaître les techniques et les maîtriser en les appliquant au sens de l'artiste.
Juste une petite question sur l'impression de dépôt de poussière qui a une subtilité superbe sur ta maquette. Comment réalise tu cet effet ?
Vraiment magnifique.
Amicalement. Alain. | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 25 Sep 2020, 15:42 | |
| - noratlas a écrit:
- 32Dundee a écrit:
- Oh putain que c'est beau !!!!! J'adore le train de roulement... Excellent
.
T'as fais ça aux huiles Sergio ? Hello 32 Dunee, Oui, je travail uniquement à l'huile. Et merci à tous pour vos compliments. Sergio  salut Sergio il n'y a pas mieux que l'huile....surtout quand non a ta maitrise cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 25 Sep 2020, 15:57 | |
| | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 25 Sep 2020, 16:30 | |
| _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 25 Sep 2020, 17:01 | |
| Bonsoir Sergio  obligé de reprendre ton post du debut car pas tres dispo en ce moment et là....  Comme le dise les copains tu es du niveau mondial  toutes categories ..... Tu maîtrises les navions les motos et ....Bref .... Tout Chapeau bas Sergio j'admire le savoir faire Bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Sam 26 Sep 2020, 06:28 | |
| - NOVA73 a écrit:
Juste une petite question sur l'impression de dépôt de poussière qui a une subtilité superbe sur ta maquette. Comment réalise tu cet effet ?
Bonjour Alain, La "poussière" est réalisé à l'aérographe, très basse pression avec du Tamiya Xf-52 Flat Earth très diluée (80%). Je passe 2/3 voile très léger. Merci à tous pour vos compliments, Sergio  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Sam 26 Sep 2020, 07:58 | |
| Bien le bonjour
tout simplement parfais _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Dim 27 Sep 2020, 09:38 | |
| Totale réussite !!!!! Il est superbe ce bulldozer.  !!! A+ Philippe | |
|
 | |
64ch Maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Dim 27 Sep 2020, 18:31 | |
| Bonjour Impressionnant le travail accompli ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Dim 27 Sep 2020, 19:31 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
| BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . | |
|