| BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | |
 | |
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mar 07 Juil 2020, 21:48 | |
| Encore un kit "basic" qui va finir en chef d'œuvre !!!!!!!!!! _________________ MICHEL
| |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 08 Juil 2020, 08:40 | |
| Encore du "lourd" A+ Philippe | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 08 Juil 2020, 14:38 | |
| Sa sort vraiment de l’ordinaire Bravo pour un sujet unique  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 08 Juil 2020, 14:51 | |
| Salut Sergio, Voilà qui est original... Vite le  Et comme d'hab ça va le faire Bonne suite l'ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 08 Juil 2020, 20:34 | |
| Très beau projet, tu vas encore nous sortir une merveille Sergio  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 08 Juil 2020, 23:11 | |
| Super boulot Sergio! Je suis en train de terminer un autre kit AMT et je sais à partir de quoi tu bosses … _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 09 Juil 2020, 00:46 | |
| Bonsoir Sergio,
Une nouvelle maquette qui sort de l'ordinaire malgré cette couleur assez "spéciale" !
Je suis toujours en admiration sur ta façon de peindre les détails avec une telle précision que je me demande comment tu fais, surtout sans déborder ??? En tout cas superbe !
Bon, eh bien, comme d'habitude je vais encore prendre un réel plaisir à suivre ce nouveau montage.
A très bientôt.
Bonne nuit. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 09 Juil 2020, 09:25 | |
| Hi Sergio. Génial comme maquette ! Mais où as-tu dégoter ça ? Je vais suivre car je suis sûr q'on va bien s'amuser. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 09 Juil 2020, 19:15 | |
| - Yves31 a écrit:
- Mais où as-tu dégoter ça ?
Bonsoir Yves, Je l'ai trouvé chez nos voisins Britannique "Hannants". Sergio  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 09 Juil 2020, 19:38 | |
| Salut Serge je m’installe pour suivre la transformation de ce Cat @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 15 Juil 2020, 15:11 | |
| | |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 15 Juil 2020, 16:16 | |
| Bonjour Sergio,
Je suppose que tu ne vas pas laisser le moteur avec cette couleur jaune ? A moins que ce ne soit celui de la machine !
De plus toutes tes améliorations ne vont pas rester en blanc ? sinon, pourquoi ne les as-tu pas peintes directement à la couleur finale ?
En tout cas c'est un travail d'orfèvre de peindre ces différentes parties aussi fines et minuscules ! Bravo !
Bonne continuation.
Bonne après-midi. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 15 Juil 2020, 18:03 | |
| - Glénans a écrit:
- Je suppose que tu ne vas pas laisser le moteur avec cette couleur jaune ? [...]
Excellente remarque/question/demande/exigence/supplique ! PS : j'adore le piton de la jauge _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 15 Juil 2020, 18:19 | |
| sa avance très bien ont suit  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Mer 15 Juil 2020, 23:01 | |
| Sergio, t'as la doc du moteur pour ajouter autant de détails … c'est pas possible sinon _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 16 Juil 2020, 08:37 | |
| - Glénans a écrit:
- Bonjour Sergio,
Je suppose que tu ne vas pas laisser le moteur avec cette couleur jaune ? A moins que ce ne soit celui de la machine !
De plus toutes tes améliorations ne vont pas rester en blanc ? sinon, pourquoi ne les as-tu pas peintes directement à la couleur finale ?
En tout cas c'est un travail d'orfèvre de peindre ces différentes parties aussi fines et minuscules ! Bravo !
Bonne continuation.
Bonne après-midi. Bonjour Bertrand, Le moteur sera peint en jaune, car c'est la couleur de base de l'engin. Je travaille par sous-ensemble, là j'ai attaqué le châssis et autres petites bricoles. Une fois que j'aurais pratiquement tout les sous-ensembles, je commencerai à peindre de façon à avoir le même coup d'aéro sur toutes les pièces. Bien à toi, Sergio  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 16 Juil 2020, 08:45 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Sergio, t'as la doc du moteur pour ajouter autant de détails … c'est pas possible sinon
Hello Jean-François, Ce n'est pas la doc qui manque sur la toile, (il a été construit à plus de 50 000 exemplaires) et en cherchant on trouve de belle photos de détailles de la "bête". Il existe aussi des "Walk-Around" sur le sujet. Bien à toi, Sergio  | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 16 Juil 2020, 10:56 | |
| Il est superbe ce moulin !!! Je reconnais bien là ta " patte" avec tous ces détails rajoutés !!!! Vivement la suite ! A+ Philippe | |
|
 | |
Philippe R. DAVID Maistrancier

Localisation : Tournai - Belgique Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 16 Juil 2020, 12:11 | |
| Un bien beau 6 cylindres que tu as réalisé là, Sergio ! Alors que tu ne disposais que d'un bout de plastique vaguement mis en forme. J'imagine ce que tu vas nous concocter pour suivre... _________________ Amical salut ! | |
|
 | |
Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Jeu 16 Juil 2020, 13:21 | |
| Bravo! Ton travail améliore grandement ce moteur. Tu utilises quoi pour faire tes tuyaux? | |
|
 | |
noratlas Premier maître

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Ven 17 Juil 2020, 17:14 | |
| - Iceman29 a écrit:
- Bravo! Ton travail améliore grandement ce moteur.
Tu utilises quoi pour faire tes tuyaux? Hello Pascal, Tout simplement de l'Evergreen. Bien à toi, Sergio.  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Sam 18 Juil 2020, 10:43 | |
| bonjour Sergio pour commencer je ne connaissais absolument pas cette réplique....je connaissais AMT pour ces muscle casrs , les classiques américaines , les camions , mais ce Bulldozer .....je ne l'avais pas capté ..elle est toujours produites ou tu l'avais en stock??j'adore cette grosse bête, après l'avoir vu a l'ouvrage quant j'étais petiot (8ans) et puis j'adore ton travail cela fait du bien de voir du vrai maquettiste a l'ouvrage  pas de 3D a foison ...toujours un travail bien senti sur des détails importants , le tous, fort bien réalisé.... vraiment un grand bravo sincère pour ton travail en cour et passés cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Dernière édition par LA VEILLE le Sam 18 Juil 2020, 12:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Sam 18 Juil 2020, 11:09 | |
| une superbe maitrise du scratch plasticard  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . Dim 19 Juil 2020, 17:26 | |
| @Nico: AMT réédite ces derniers temps pas mal de maquettes. Mon camion fait parti du lot.... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
| BULLDOZER CATERPILLAR DH-8. AMT 1/25."Fini" . | |
|