|
| | Meeting sur le Bassin d'Arcachon | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Meeting sur le Bassin d'Arcachon Mar 7 Juil 2020 - 6:51 | |
| Oyé Oyé braves gens  Je descend cet été, comme tous les étés sur le Bassin d'Arcachon et comme j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs membres originaires du coin, je me suis dit qu'on pouvait s'organiser un petit diner ou déjeuner dans un troquet sympa (en évitant les pièges à touristes évidemment) Ce serait une occasion sympa de se rencontrer ! Inscriptions ouvertes  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Meeting sur le Bassin d'Arcachon Sam 18 Juil 2020 - 10:12 | |
| ben alors ? J'en vois au moins 2 qui roupillent au fond  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Meeting sur le Bassin d'Arcachon Sam 18 Juil 2020 - 10:30 | |
| Désolé Yuth, je suis pas du coin, sinon ça aurait été avec plaisir  | |
|  | | Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Meeting sur le Bassin d'Arcachon Sam 18 Juil 2020 - 14:40 | |
| - IsKor a écrit:
- Désolé Yuth, je suis pas du coin, sinon ça aurait été avec plaisir
 pour une autre fois, j'etais d'ailleurs dans le 06 pour le WE du 14/07  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Meeting sur le Bassin d'Arcachon Sam 18 Juil 2020 - 14:53 | |
| Dommage moi aussi je suis loin  mais j'aime beaucoup le secteur J'ai passé plusieurs années sur Claouey route du cap (un vrai bonheur)  il y a longtemps :clown2: _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | | Meeting sur le Bassin d'Arcachon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|