| Prochain montage? Votez! | |
|
|
Alors, je monte quoi après? | USS West Virginia Trumpeter 1945 | | 37% | [ 7 ] | USS Tennessee Trumpeter 1944 | | 5% | [ 1 ] | IJN Mogami light Tamiya | | 37% | [ 7 ] | RM Roma Trumpeter 1943 | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Lun 20 Juil 2020, 08:39 | |
| Un West Mogamia ? OK, je sors_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Renaud. Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Titanic
 | Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Lun 20 Juil 2020, 09:11 | |
| Bonjour à tous, Je pense que tu n'as que trois possibilités, soit tu en montes deux, soit tu montes le Tennessee, soit que l'a si bien écrit Bruno tu fait un mélange des deux  Dans tous les cas, je te souhaite un bon montage, _________________ Renaud.
| |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 08:39 | |
| Bon, ben un dernier vote a été fait, pour le WV... Le sondage n'est pas encore fini, mais on s'oriente doucement vers une victoire du WV d'UNE VOIX  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 10:05 | |
| GO WeeVee !  _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 12:36 | |
| - IsKor a écrit:
- Bon, ben un dernier vote a été fait, pour le WV... Le sondage n'est pas encore fini, mais on s'oriente doucement vers une victoire du WV d'UNE VOIX
 et le Mogami égalise dans les arrêts de jeu d'une superbe frappe de 155mm en pleine lucarne ! les spectateurs sont debout dans le stade ! la foule est en délire ! ah mes enfants quel match ! Allons-nous droit vers des prolongations ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 13:50 | |
| En cas d'égalité, ce n'est pas le plus vieux qui l'emporte ? Oups, je confonds avec les élections _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Claude26 Maistrancier

| |
 | |

| Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 14:28 | |
| - Claude26 a écrit:
- Donc, c'est le Roma !
Raté ! West Virginia : 1923 Mogami : 1935 Roma : 1940 _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Claude26 Maistrancier

| Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 14:36 | |
| - bgire a écrit:
- Claude26 a écrit:
- Donc, c'est le Roma !
Raté ! West Virginia : 1923 Mogami : 1935 Roma : 1940 Je ne parlais pas de l'âge des bateaux ! Mais de celui des maquettistes ! | |
|
 | |
Claude26 Maistrancier

| Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 14:37 | |
| | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 18:41 | |
| Ont y crois Mogami... Mogami... Mogami... Mogami .... J'ai dit Mogami  je commence à radoter  c'est l'âge .... Un!!!! c'est l'âge ?????  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Mar 21 Juil 2020, 20:09 | |
| J'y crois pas, ya encore égalité  Bon, ben je vais faire les 2.. Peut être commencer par le Mogami, histoire de faire un "petit" kit détente, pour aborder ensuite le gros morceau qui me fait peur  Merci pour votre intérêt en tous cas! Mais avant, il faut absolument que je commence mon dio portuaire pour le Eugen :) | |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Jeu 23 Juil 2020, 10:21 | |
| Bonjour IsKor. Je suis indécis, ma grande connaissance des bateau gris me fait hésiter  , aller, je vais aider le plus malchanceux : le Tennessee. Même si je n'y connais rein en gros canons, c'est toujours intéressant de suivre un montage surtout au 1/700, c'est vraiment petit concernant la photo-découpe. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Prochain montage? Votez! Jeu 23 Juil 2020, 21:52 | |
| Merci Plef :)
J'ai déjà passé commande du kit Five Star pour le West Virginia, et un des 2 kits pour le Mogami (l'autre est apparemment plus dispo). | |
|
 | |
| Prochain montage? Votez! | |
|