| Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Jeu 04 Fév 2021, 19:04 | |
| yessssssssssssss d'accord avec tout le monde des marins encore des marins et toujours des marins mon copain  _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Jeu 04 Fév 2021, 19:52 | |
| Je suis sur le pont le coup mon copain  bisous à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Ven 05 Fév 2021, 11:01 | |
| Je serais toi, j'achèterai ça: https://www.ebay.fr/itm/EDUARD-53034-Pacific-V-Day-2-September-1945-Figures-in-1-350/313284478930?hash=item48f135c7d2:g:nNcAAOSwewhfK8TY https://www.ebay.fr/itm/Eduard-53034-Pacific-V-day-2-September-1-350-1945/284130593666?hash=item422780cb82:g:UIcAAOSwDnpf6l36 Tu as même le mobilier, ça sera super!  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Ven 05 Fév 2021, 14:42 | |
| Merci christian mais ils sont vraiment trop maigres  et sincèrement je ne les trouve pas très beaux j'ai des Japs que je n'ai jamais posés Avantage ils sont peints . Je pense que je vais avoir une cession peinture tits marins importante  Encore merci _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 21 Fév 2021, 09:28 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 21 Fév 2021, 09:56 | |
| Bon courage pour le masquage, ça s'annonce long... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 21 Fév 2021, 09:57 | |
| Bonjour Lionel. Cela à l'air bien parti cette "petite chose" tout en métal avec des gros canons  . Je constate que tu montes soigneusement et avec plaisir toutes ces pièces. Surprenant cette couleur bleue, mais mes connaissances en navire gris sont très très limitées. Je suis d'accord avec toi concernant les marins Eduard, ils sont un peu "maigres", j'en utilise quand même car je suis un incorrigible paresseux et surtout lent.  Bonne continuation. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 21 Fév 2021, 10:07 | |
| Coucou mon copain
Hé bien tu ne chaume pas la pe et la peinture sont tiptop il va être splendide
Biz a toi _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 21 Fév 2021, 10:15 | |
| Oui JF il s'annonce minutieux et chronophage Oui PLEF je suis un peu comme toi sur les couleurs de certains gris  je m'appuis sur les connaissances des copains pour être un peu plus dans le vrai Coucou mon Ami  je suis un peu au ralenti bicause le taf mais le plaisir est jusqu'à présent vraiment là Biz à vous deux  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 21 Fév 2021, 10:21 | |
| Bonjour Ça avance bien et toujours méticuleux... Le masquage à venir fait peur ... bon courage Éric | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 21 Fév 2021, 13:36 | |
| Bonjour Toujours superbe et bien organisé Michel | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 28 Fév 2021, 19:16 | |
| Bonsoir les Amis Merci Eric 78 oui j'ai peur aussi Merci Michel J'ai un peu avancé sur le gros mimi , enfin sur des tites pièces  Radars et j'ai commencé les quadruples 40mm et ben c'est pas triste Comme dabe tites photos Les radars, la piece plastique brille car elle est tombée dans l'acétone  j'ai juste eu le temps de la plonger dans l'eau pour arrêter le massacre Avant pliages  Après pliages  Mise en place  La premiere quadruple 40mm     Allez plus que 19  Je ne vous montre pas encore les 20mm j'ai pleuré en les préparants  A bientôt les Amis et bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dvs95 Maître

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Dim 28 Fév 2021, 19:39 | |
| Pfff MAGNIFIQUE !! Quelle finesse.   🥰🥰 _________________ Bien Amicalement. Didier
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Lun 01 Mar 2021, 10:17 | |
| Bonjour Superbes les radars et les 40 mm Michel | |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Lun 01 Mar 2021, 12:04 | |
| Magnifique travail de précision! Sergio  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Lun 01 Mar 2021, 12:20 | |
| Merci Didier,Michel et Sergio  cela motive bien _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dvs95 Maître

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Lun 01 Mar 2021, 13:33 | |
| Je te suis de près, car c’est la prochaine maquette que j’achèterais et donc je viendrais ici, jeter un oeil !!   _________________ Bien Amicalement. Didier
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Lun 01 Mar 2021, 15:37 | |
| beau travail sur cette PE ,bravo surtout quand on connais la difficulté principal : rester zennnnnnnn _________________ Patrick
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Lun 01 Mar 2021, 17:44 | |
| Sympa la PE, hein mon Lionel ? Mais ça rend nickel. et on oublie l'usage intensif de l'acétone... Bonne suite mon ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles Lun 01 Mar 2021, 19:07 | |
| Merci Didier tu devrais bien t'amuser avec ce modèle Merci Patrick  oui rester zen  c'est le maître mot Merci mon tit J Luc  je viens de regarder la PE du 700 c'est la même Bon montage à vous les Amis _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Missouri Very Fire 1/350 PE /Pont en bois / Babiolles | |
|