| Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) | |
|
+30philiparus Starlord lionel45 † Iceman29 IsKor lardy PLEF 32Dundee Clément Lenoir dark83000 dewoitine Dvs95 noratlas papi45 Eric78 steph13 Poupou33 bgire denis25 THIMARIE Gianluca kerezou Le renard du désert Yves31 Claude26 Dagornson 64ch Cédric Yuth Canard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 04 Fév 2021, 09:34 | |
| superbe coupole  Le projet du 2 septembre est une excellente idée  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 04 Fév 2021, 18:48 | |
| Merci Clément  oui Yuth reste à finaliser la decision marins ou pas  car il y en a un paquet _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 04 Fév 2021, 18:59 | |
| _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 04 Fév 2021, 19:02 | |
| Je connais déjà le résultat Cédric :mdr: Des marins...Des marins...Des marins Bruno est sur le coup  et s'il s'avère que je puisse me fournire en marins je les mettrais _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 04 Fév 2021, 19:04 | |
| yessssssssssssss d'accord avec tout le monde des marins encore des marins et toujours des marins mon copain  _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 04 Fév 2021, 19:52 | |
| Je suis sur le pont le coup mon copain  bisous à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Ven 05 Fév 2021, 11:01 | |
| Je serais toi, j'achèterai ça: https://www.ebay.fr/itm/EDUARD-53034-Pacific-V-Day-2-September-1945-Figures-in-1-350/313284478930?hash=item48f135c7d2:g:nNcAAOSwewhfK8TY https://www.ebay.fr/itm/Eduard-53034-Pacific-V-day-2-September-1-350-1945/284130593666?hash=item422780cb82:g:UIcAAOSwDnpf6l36 Tu as même le mobilier, ça sera super!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Ven 05 Fév 2021, 14:42 | |
| Merci christian mais ils sont vraiment trop maigres  et sincèrement je ne les trouve pas très beaux j'ai des Japs que je n'ai jamais posés Avantage ils sont peints . Je pense que je vais avoir une cession peinture tits marins importante  Encore merci _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 21 Fév 2021, 09:28 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 21 Fév 2021, 09:56 | |
| Bon courage pour le masquage, ça s'annonce long... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 21 Fév 2021, 09:57 | |
| Bonjour Lionel. Cela à l'air bien parti cette "petite chose" tout en métal avec des gros canons  . Je constate que tu montes soigneusement et avec plaisir toutes ces pièces. Surprenant cette couleur bleue, mais mes connaissances en navire gris sont très très limitées. Je suis d'accord avec toi concernant les marins Eduard, ils sont un peu "maigres", j'en utilise quand même car je suis un incorrigible paresseux et surtout lent.  Bonne continuation. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile -
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 21 Fév 2021, 10:07 | |
| Coucou mon copain
Hé bien tu ne chaume pas la pe et la peinture sont tiptop il va être splendide
Biz a toi _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 21 Fév 2021, 10:15 | |
| Oui JF il s'annonce minutieux et chronophage Oui PLEF je suis un peu comme toi sur les couleurs de certains gris  je m'appuis sur les connaissances des copains pour être un peu plus dans le vrai Coucou mon Ami  je suis un peu au ralenti bicause le taf mais le plaisir est jusqu'à présent vraiment là Biz à vous deux  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 21 Fév 2021, 10:21 | |
| Bonjour Ça avance bien et toujours méticuleux... Le masquage à venir fait peur ... bon courage Éric | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 21 Fév 2021, 13:36 | |
| Bonjour Toujours superbe et bien organisé Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 28 Fév 2021, 19:16 | |
| Bonsoir les Amis Merci Eric 78 oui j'ai peur aussi Merci Michel J'ai un peu avancé sur le gros mimi , enfin sur des tites pièces  Radars et j'ai commencé les quadruples 40mm et ben c'est pas triste Comme dabe tites photos Les radars, la piece plastique brille car elle est tombée dans l'acétone  j'ai juste eu le temps de la plonger dans l'eau pour arrêter le massacre Avant pliages  Après pliages  Mise en place  La premiere quadruple 40mm     Allez plus que 19  Je ne vous montre pas encore les 20mm j'ai pleuré en les préparants  A bientôt les Amis et bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 28 Fév 2021, 19:39 | |
| Pfff MAGNIFIQUE !! Quelle finesse.   🥰🥰 _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 01 Mar 2021, 10:17 | |
| Bonjour Superbes les radars et les 40 mm Michel | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 01 Mar 2021, 12:04 | |
| Magnifique travail de précision! Sergio  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 01 Mar 2021, 12:20 | |
| Merci Didier,Michel et Sergio  cela motive bien _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 01 Mar 2021, 13:33 | |
| Je te suis de près, car c’est la prochaine maquette que j’achèterais et donc je viendrais ici, jeter un oeil !!   _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 01 Mar 2021, 15:37 | |
| beau travail sur cette PE ,bravo surtout quand on connais la difficulté principal : rester zennnnnnnn _________________ Patrick
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 01 Mar 2021, 17:44 | |
| Sympa la PE, hein mon Lionel ? :clown2: :clown2: Mais ça rend nickel. et on oublie l'usage intensif de l'acétone... Bonne suite mon ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 01 Mar 2021, 19:07 | |
| Merci Didier tu devrais bien t'amuser avec ce modèle Merci Patrick  oui rester zen  c'est le maître mot Merci mon tit J Luc  je viens de regarder la PE du 700 c'est la même Bon montage à vous les Amis _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lardy Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mer 17 Mar 2021, 18:18 | |
| Bonsoir Lionel 45 Quel travail ! quelle finesse ! travail d'horloger . bravo ! | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mer 17 Mar 2021, 21:47 | |
| Encore un sacré bon boulot mon petit Lionel. Bravo!  | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mer 17 Mar 2021, 21:49 | |
| Beau montage de PE Lionel! Bonne continuation. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 18 Mar 2021, 18:32 | |
| Merci à vous les amis  pas très present sur mon gros mimi mais aussi sur le fofo je vais bientôt me rattraper  Merci pour votre suivi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 02 Mai 2021, 20:07 | |
| Bonsoir les Amis  je suis toujours là mais au ralenti pour cause d'occupations externes nombreuses  Nouvelle version d'ordi et nouveau tel = belles photos  Le gros mimi est une tuerie dans le détail des pièces  et je ne parle le pas de la future mise en peinture qui va je pense être un vrai  pour moi Je suis bien sur sur le mimi mais aussi pour me changer les idées sur une tite moto Tam ainsi que sur le château que ma grande Princesse qui m'a demandé de l'aider un peu (il est relativement compliqué pour 10 ans) après elle se lancera sur son Titanic. Place à quelques tites photos Ma moto  Le château  Et le gros mimi ... Enfin le micro mimi Les 20mm   Plus que 40  Les catapultes  La grue  Les avions  Les quadruples en détails   Les tourelles  Je continue la PE sur grappe pour peinture   Voila voila les Amis ma toute tite avancée je vous dis à bientôt et vous souhaite de bons montages  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 02 Mai 2021, 20:11 | |
| Bonsoir mon Lionel, Incroyable comme ça me rappelle deux où trois trucs récents... Bravo mon ami, c'est nickel. :bravo...:Mais dis-moi, le gars Bruno monte aussi le sien ? Bonne soirée mon Lionel. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 03 Mai 2021, 10:43 | |
| Eh bien chapeau! cette micro PE est incroyable Michel | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 03 Mai 2021, 10:49 | |
| - Gianluca a écrit:
- Mais dis-moi, le gars Bruno monte aussi le sien ?
Oui oui, mais avec du retard. Néanmoins la rencontre des deux Mimis "en chair et en os" est prévue pour la fin de l'année. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant. Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 03 Mai 2021, 19:27 | |
| Merci les copains  Oui tu as vu J Luc les mêmes grues, canots canons c'est "dingue" un  mais pitin les 20mm sont Merci Michel oui certaine pièces sont GRrrrr Je l'espère aussi mon tit Bruno je devrais reprendre sérieusement cet été Merci à vous pour votre suivi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Ven 14 Mai 2021, 19:44 | |
| Bonsoir les Amis  le Mimi avance doucement le temps pour maquetter me manque  mais j'avance tranquille avec des pièces PE qui en plus me prennent la tète (les paniers à homard) . C'est répétitif et chronophage de plus comme vous le verrez sur les photos j'ai volontairement laissé tomber les supports pour les remplacer par du styrène Pour réaliser 2 supports j'en ai ba...é 4 à se rythme je n'en aurais pas eu assé Tites photos Les fameux paniers ce sera mon idée de présentation finale   Les supports de .....  Les mêmes avec le styrène  Courage encore une bonne quarantaine  Alors j'ai bien tout les paniers mais aucune doc sur leurs positionnement  Heureusement notre tit Bruno à les plans pour ceux ci Ouf Voila voila ce n'est pas grand chose mais je vous garantie que j'y passe du temps sur toute cette micro PE de détails A bientôt les Amis et bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Ven 14 Mai 2021, 19:47 | |
| Ah oui quand même ! Respect ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
| Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) | |
|