| Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) | |
|
+32Stéphane POTTIER philiparus Starlord lionel45 † Iceman29 IsKor lardy PLEF 32Dundee Clément Lenoir dark83000 dewoitine Dvs95 noratlas papi45 Eric78 steph13 Poupou33 bgire denis25 THIMARIE Gianluca kerezou Le renard du désert Yves31 Claude26 Dagornson 64ch Cédric Yuth Canard jerome v 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 17 Jan 2021 - 12:15 | |
| | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 17 Jan 2021 - 12:20 | |
| Rhooo c'est beau !!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 17:02 | |
| Bonsoir les Amis  oups j'ai encore zappé vos coms les copains  Eric76, mon poto papi45 Christian, Sergio et Philippe Merci à vous de suivre ce projet  Je suis un peu partout sur le Mimi ...Structure ,pont, tourelles bref il va falloir que je me discipline mais en même temps c'est difficile, exemple : Je voulais coller mes façades en PE sur le premier niveau du pont, ben non  j'avais prit le pont bois pour un essai, pour voir ce que cela donnerait et là 2mm d'écart . Vérification sur la doc kit,il faut poser les façades plastiques pour compenser le jour. Pas de soucis mais avant il me faut effacer les façades plastiques  Chose faite  Je vais aussi devoir couper le pont bois sur les bords car je ne veux pas que mes rambardes colles sur celui ci mais plutôt sur le bateau Comme dabe tites photos de tout cela L'ecart.  Vérification,ok j'efface les reliefs    Pose des façades PE   Une tite parabole souvenir du Gagarin  C'est pas gros  Le mat qui la réceptionne  Elle est posée   Voila voila les Amis  j'ai aussi préparé les peinture et j'ai aussi arrêté sa configuration ce sera le 2 Septembre 1945 le jour de la signature de capitulation Japonaise Pour cela je ferais la table et l'estrade :clown2:  Voila voila bons montages à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 17:36 | |
| Bonsoir mon Lionel, J'avais pas vu tout cela...  J'espère qu'il reste de la place sur le  ? Tu veux une cahuète ? Miam miam la jolie PE... Bonne suite mon ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 17:40 | |
| Salut mon copain
superbe début je m'installe et j'apporte les caouettes _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 17:46 | |
| | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 17:48 | |
| Whaou quelle finesse ce PE et un grand bravo, Lionel, pour ta dextérité. Terminé c’est sublime   _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 18:34 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 19:13 | |
| Punaise c'est du travail d'orfèvre Sergio  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 19:36 | |
| Merci Sergio  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Canard Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 31 Jan 2021 - 19:38 | |
| Oh punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mar 2 Fév 2021 - 10:13 | |
| Bonjour Lionel Toujours impressionnant tes montages et la finesse de la PE, l'antenne parabole est un bijou Michel | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mar 2 Fév 2021 - 12:56 | |
| superbe ,bon montage ! j espère qu' il va rester un peut de plastique ? _________________ Patrick
| |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mar 2 Fév 2021 - 15:18 | |
| Lionel tu sais que j'admire ton taf.. Et tu as encore frappé fort. Quelle maîtrise! Bravo :) | |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mar 2 Fév 2021 - 18:02 | |
| J’avais oublié de commenter ce superbe travail avec la PE. Ça fait toujours peur... Bravo Éric | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mar 2 Fév 2021 - 18:45 | |
| Merci Les Amis merci philippe , oui Michel l'expérience du "Gagarin" m'a bien aidé pour sa réalisation . Oui Patrick celui ci aura encore du plastique  , merci Iskor  merci Eric pour la PE juste prendre son temps  Bonne soirée à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mer 3 Fév 2021 - 9:26 | |
| Bonjour Lionel, magnifique ce mât et ces radars !  pour la version 02 septembre 1945, tu prévois les figurines (il y avait quand même un peu de monde à bord ce jour-là  ) bonne suite, je ne regrette pas ma place dans le canapé.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mer 3 Fév 2021 - 17:49 | |
| Bonsoir Cédric  oui c'est une question que j'ai évoqué avec Bruno rien de défini pour les marins mais j'ai une solution  faire la scene 4h avant avec juste une dizaine de marins préparer le truc :mdr: _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mer 3 Fév 2021 - 18:01 | |
| Le coup de la préparation c'est pas mal aussi ! Mais faudra trouver assez de figurines pour briquer le pont aussi   _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mer 3 Fév 2021 - 18:28 | |
| Oui une autre option  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 4 Fév 2021 - 9:24 | |
| Bonjour Lionel, Cela faisait un petit moment que je n'avais pas suivi ce montage...et je dois dire que c'est toujours aussi impressionnant de voir ce que tu es capable de faire avec ces toutes petites pièces. Bravo M'sieur!!! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 4 Fév 2021 - 9:34 | |
| superbe coupole  Le projet du 2 septembre est une excellente idée  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 4 Fév 2021 - 18:48 | |
| Merci Clément  oui Yuth reste à finaliser la decision marins ou pas  car il y en a un paquet _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 4 Fév 2021 - 18:59 | |
| _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Jeu 4 Fév 2021 - 19:02 | |
| Je connais déjà le résultat Cédric :mdr: Des marins...Des marins...Des marins Bruno est sur le coup  et s'il s'avère que je puisse me fournire en marins je les mettrais _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) | |
|