| Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) | |
|
+30philiparus Starlord lionel45 † Iceman29 IsKor lardy PLEF 32Dundee Clément Lenoir dark83000 dewoitine Dvs95 noratlas papi45 Eric78 steph13 Poupou33 bgire denis25 THIMARIE Gianluca kerezou Le renard du désert Yves31 Claude26 Dagornson 64ch Cédric Yuth Canard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Ven 14 Mai 2021, 20:49 | |
| Comme tu dis... quand même... un bon gros boulot de foufou | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 15 Mai 2021, 07:31 | |
| Salut mon Lionel. Je vois que tu t'amuses comme un p'tit fou... C'est vrai qu'on peut se poser la question de savoir si les concepteurs montent vraiment ce qu'ils créent. Y'a quand même des fois où c'est chaud patate... Mais tu t'en sors comme un chef. Une fois terminé, ça va le faire. Bon courage mon Ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 15 Mai 2021, 09:55 | |
| Merci à vous les Amis  Oui mon tit J Luc des fois je me le demande aussi  Bon wk à vous tous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 15 Mai 2021, 10:10 | |
| Salut Lionel, Je me demande effectivement quelques fois quel est le nombre de kits de ce type qui seront entièrement réalisés, car il est vrai qu'entre la création de certaines planches de PE et leurs montages, il y a tout un monde. Mais tu t'en sors toujours avec brio  ! Du montage top niveau !!!!! Bon courage pour la suite, A+ Philippe | |
|
 | |
Stéphane POTTIER Second Maître

Localisation : PARIS Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 15 Mai 2021, 16:46 | |
| Quel boulot ! Bravo... J'aurais juste aimé un lien vers la retranscription sonore du moment où tu as laissé tomber la pièce en plastique dans l'acétone : il ne faut pas perdre une occasion d'enrichir son vocabulaire ! Bonne continuation, c'est superbe. Stéphane | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| |
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 15 Mai 2021, 17:01 | |
| Merci Philippe  oui j'essaye au maximum de me servir de mes planches de PE mais souvent il y a un nombre de pièces dont tu ne sais ou elles vont ...aucune doc pas de photos et même en imaginant  du coup elles deviennent "rabio" Merci Stéphane  le lien sonore n'existe pas mais j'ai 3 volumes de noms d'oiseaux et autres onomatopées diverses et variées  le troisième reste ouvert pour au cas ou Merci à vous pour votre suivi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 15 Mai 2021, 17:05 | |
| Oups Pascal nous nous sommes croisés  surtout sur le mental c'est très répétitif même en sautant du coq à l'âne tu reviens vite au départ Alors je reste dessus il faudra bien que je les fasse  Merci à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 16 Mai 2021, 17:23 | |
| Bonsoir les Amis  bon j'ai fini les grands paniers j'attaque les moyens restera les petits  J'ai commencé à voir pour les remplir de leurs flotteurs de sauvetage et bien j'ai de la coupe de styrène pour un certain temps.  Bien sur les paniers seront gris et les flotteurs couleur "kaki clair" Comme dabe tites photos  Je rappel l'idée  Les grands paniers finis  Un panier plein avec un marin pour la taille  J'attaque les paniers moyens  Plus qu'a remplir   C'est fait  Voila voila les amis ma tite avancée Bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 16 Mai 2021, 18:31 | |
| Quand même, sacrée dentelle! Joli boulot, comme à ton habitude  Mais oui je confirme, des fois c'est chaud quand tu vois la somme de trucs à monter, notamment sur les canons AA, c'est souvent la folie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 16 Mai 2021, 19:36 | |
| Merci IsKor  oui j'ai reculé devant mes AA et quadruples mais c'est juste pour mieux sauter  je serais obligé d'y passer  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 16 Mai 2021, 19:43 | |
| Waouh! de plus en plus petit, et c'est beau Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 13 Juin 2021, 18:43 | |
| Bonsoir les Amis  j'avance doucement mais j'avance  J'ai enfin fini mes paniers et je me suis fait une tite séance peinture pour le moral . Je vais continuer les 20mm et les quadruples  encore quelques instant de solitudes a venir  je vais aussi m'occuper de la coque car elle est encore à son état d'origine hors mit de trois trucs collés Comme dabe tites photos (pas beaucoup car tites pieces de GRrrr)  1 grue,2 catapultes, 2 quadruples, une 20mm des ilots ,3 sortes de paniers et des télépointeurs  Voila c'est peint  Dans la boite  Voila voila les Amis  pas beaucoup de photos mais beaucoup de taf  Bons montages à tous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 13 Juin 2021, 19:13 | |
| Ohlàlà... je ne sais pas comment vous faites pour atteindre ce niveau de qualité à ces échelles !
Admiratif je suis...
Je retourne travailler à la hache et à la scie égoïne sur mes 1/72°.
Encore bravo.
Stéphane | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 13 Juin 2021, 19:19 | |
| Hello Lionel Très beau travail!  quelle organisation! pour un résultat remarquable!  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 13 Juin 2021, 21:04 | |
| Belle mise en peinture pour ces petites merveilles Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Mar 15 Juin 2021, 20:02 | |
| Merci Stéphane chacun dans sa cour  je suis incapable de faire ne serai ce qu'imaginer tes montages Merci pour ton suivi Merci Christian je ne sais pas faire sans organisation Merci Michel  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 17 Juil 2021, 11:23 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 17 Juil 2021, 11:26 | |
| Du beau boulot mon Lionel... Comme d'habitude.
Bonne suite à toi mon Ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 17 Juil 2021, 16:11 | |
| Du grand art, comme d'habitude mon cher Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 17 Juil 2021, 16:55 | |
| Merci les Amis  Je fais au mieux  il m'en fait voir le bougre  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 17 Juil 2021, 17:27 | |
| C'est quand même rudement beau ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 17 Juil 2021, 18:11 | |
| un boulot de dingue ...... _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Sam 17 Juil 2021, 19:22 | |
| Merci à vous deux  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | |
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 18 Juil 2021, 08:53 | |
| Coucou mon copain
Superbe boulot de dingue
Biz a toi _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 18 Juil 2021, 19:26 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 19 Juil 2021, 08:40 | |
| Et bien bon courage... et toute mon admiration ! | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 19 Juil 2021, 09:33 | |
| C'est quand même plus confortable au 350e, mais quelle patience.. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 19 Juil 2021, 11:38 | |
| même au 350, c'est loin d'être facile ces petites choses, surtout quand on sait combien il y en a à monter  Bon courage _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Lun 19 Juil 2021, 12:01 | |
| Bonjour Lionel, Un travail de ouf !!! Quand je pense au mal que j'ai à me motiver pour coller quelques hublots  Bon courage pour les 20 mm.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 15 Aoû 2021, 18:40 | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 15 Aoû 2021, 18:41 | |
| _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) Dim 15 Aoû 2021, 18:56 | |
| c est superbe bravo ! _________________ Patrick
| |
|
 | |
| Missouri (Very Fire 1/350° PE, Pont bois & Babioles) | |
|