|
| | La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin | |
| | Auteur | Message |
---|
Iceman29 Expert

| Sujet: La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin Ven 03 Juil 2020, 00:46 | |
| | |
|  | | Wilfried Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Allemagne Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
 | Sujet: Re: La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin Ven 03 Juil 2020, 00:57 | |
| Salut Pascal, est-ce deux dans un même esprit? Hier, je travaillais toujours sur la classe Tourville - et maintenant un navire de cette classe comme dernière photo - parfait. Merci pour les photos. _________________ L'éternité paye à la longue.
| |
|  | | hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin Sam 04 Juil 2020, 00:08 | |
| J'ai passé quelques moi sur le duguay juste avant sa dernière campagne Jeanne d'arc... Que de souvenirs _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|  | | Iceman29 Expert

| Sujet: Re: La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin Sam 04 Juil 2020, 00:21 | |
| Toujours triste de voir partir à la casse les navires sur lesquels on a passé de sacrés moments et même les autres. | |
|  | | Iceman29 Expert

| Sujet: Re: La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin Sam 04 Juil 2020, 00:41 | |
| | |

Localisation : Allemagne Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
 | Sujet: Re: La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin Sam 04 Juil 2020, 02:23 | |
| Salut Pascal, mercie beaucoup pour les photos de la DE GRASSE. J'ai un faible pour votre marine depuis un certain temps. Avec un accueil chaleureux Wilfried _________________ L'éternité paye à la longue.
| |

| Sujet: Re: La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin Sam 04 Juil 2020, 02:28 | |
| - hibikitokay a écrit:
- J'ai passé quelques moi sur le duguay juste avant sa dernière campagne Jeanne d'arc...
Que de souvenirs J'espère que ce ne sont que de bons souvenirs? Avec une salutation chaleureuse Wilfried _________________ L'éternité paye à la longue.
| |
|  | | | La Marine nationale dit adieu aux ex-Loire et Duguay-Trouin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|