MarcL Maître

| Sujet: Anniversaire de Papy Biquet Mer 1 Juil 2020 - 10:08 | |
|  Salut Jean-Pierre, Cela ne m'a pas échappé, c'est un grand jour pour toi ! Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec plein de rêves ! A ta santé avec un godet de rhum à bord de ton Amarante, bien sûr si le capitaine le permet !  | |
|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Anniversaire de Papy Biquet Mer 1 Juil 2020 - 12:44 | |
| _________________  | |
|
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire de Papy Biquet Mer 1 Juil 2020 - 13:49 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: Anniversaire de Papy Biquet Mer 1 Juil 2020 - 14:25 | |
| Bon anniversaire Papy Biquet. JPG | |
|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Anniversaire de Papy Biquet Mer 1 Juil 2020 - 15:03 | |
| Bonjour l'ami Papy Biquet je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
Marin13 Elève officier

| |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Anniversaire de Papy Biquet Mer 1 Juil 2020 - 17:24 | |
| BON ANNIVERSAIRE JEAN-PIERRE !Ci-joint la bouteille de rhum promise par Marc :
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Anniversaire de Papy Biquet Mer 1 Juil 2020 - 22:07 | |
| comme les copains je te souhaite un joyeux anniversaire  _________________ AmitiésRico | |
|