lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: KIROV 1/700 Jeu 25 Juin 2020, 20:33 | |
| Nouveau chantier en cours ……... Le sujet me plaisait,j'aime bien l'allure de ce navire . La boite :  Les add on : photodec chinoise et canons tournés :  Pour l'instant montage et masticage .C'est du Trumpeter mais je suis un peu déçu par les ajustements .     Si quelqu'un a une référence pour la peinture du pont ,je suis preneur …………... _________________ MICHEL
| |
|
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: KIROV 1/700 Ven 26 Juin 2020, 14:54 | |
| J'ai fini le montage du Prinz Eugen de chez eux, et j'avoue avoir été déçu de la qualité des ajustements. Le truc c'est que j'ai du Trumpeter pour la quasi totalité de mon stock  Bref, bon montage à toi! Plus ça va, plus j'aime la ligne de cette classe :) | |
|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: KIROV 1/700 Ven 26 Juin 2020, 17:09 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
NOVA73 Premier maître

Localisation : Murviel-Les-Béziers (34) Navire préféré : Coques grises US, IJN, RUSSE, FRANCE
 | Sujet: Re: KIROV 1/700 Ven 26 Juin 2020, 17:45 | |
| Bonjour, C'est l'une des marques de fabrique de Trumpeter. Tous les ajustements nécessitent un masticage et ponçage. Cela vient du prix de leurs Kits qui est relativement peu onéreux comparer aux prix des Kits de chez Tamyia ou Hasegawa. Dans la vie, il faut choisir le made in china ou le made in japan (LOL  ). Pour les couleurs du KIROV. J'ai utilisé de la peinture de chez WEM pour le pont et de la peinture de chez Mr Hobby (que je dé conseil fortement) pour le reste du navire. Regarde mon post; j'indique les références des peintures que j'ai utilisé. Toutefois, attention car je dis aussi que je me suis trompé de référence et j'indique la référence qu'il aurait été souhaitable d'utiliser. Bonne continuation. Amicalement. Alain. | |
|
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: KIROV 1/700 Mar 30 Juin 2020, 22:17 | |
| | |
|
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: KIROV 1/700 Mar 30 Juin 2020, 22:20 | |
| | |
|