La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried

Aller en bas 
+22
Dvs95
Lostiznaos
mcpleiades
PLEF
yacht13
marin de seine
Yves31
kerezou
Ekis
Umibozu
64ch
migou31
chris
Marin13
philiparus
Iceman29
IsKor
GONFARON
BROMURE
lionel45 †
dark83000
Wilfried
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried   Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021, 20:38

Superbe ! Beau travail ..

La photo couleur devait exister à cette époque non ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
LE CORRE Christophe
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
LE CORRE Christophe


Localisation : Vichy
Navire préféré : Cliff Vctory

Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried   Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021, 16:48

Yoann gui a écrit:
Superbe ! Beau travail ..

La photo couleur devait exister à cette époque non ? sourire
Oui bien sûr j'ai moi même une collection importante époque 50 60 70 de ports de Cargos hamburg royal Albert dock west India docks London etc
mais poster ça ici c'est difficile et fastidieux pour ceux qui le souhaite je peux envoyer via We transfer  ces docs il y adultère noir et blanc et d cela couleur j'ai quelques fins de très bonne qualité aussi et je connais des lien sur you tube afin d'apprécier ce genre déchoie 

une demes videos favorite Rotterdam GEM 1970 en avant les jolie filles remorqueurs  stadgrannzuiger façon grasshopper   et autres insectes flottant musique maestro... 

Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried   Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021, 18:07

Je parlais des photos de ton diorama sourire
C'est fait en couleur ou noir et blanc ou c'est juste les photos?
Revenir en haut Aller en bas
LE CORRE Christophe
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
LE CORRE Christophe


Localisation : Vichy
Navire préféré : Cliff Vctory

Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried   Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021, 20:28

sauf que le diorama est de Wilfried et non de moi lol
mon dio sur hamburg du moins sa progression sera visible dans le Group build dio 2021 et il est échelle 1/32 et non au 1/250 comme les Kits de HMV https://www.kartonmodellbau.de/103476-diorama-hamburger-hafen.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried   Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021, 20:44

Merci OK j'avais pas vu sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried   Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021, 11:42

C'est vraiment bien fait ! bravo

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
fpesle
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe




Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried   Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2021, 03:28

C'est bluffant.

Cldt

francois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried   Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Un port quelque part en Europe années 60 (scratch carton 1/250°) de Wilfried
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: