| HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos | |
|
+18GONFARON dark83000 32Dundee migou31 dakota59 Renaud. PLEF Le renard du désert IsKor lionel45 † Canard Eric78 Dagornson Gianluca Iceman29 bismarck bgire horos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horos Major
| Sujet: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Dim 21 Juin 2020, 08:27 | |
| Bonjour, Mon prochain montage sera plus que probablement le HMS Cornwall de Trumpeter au 1/350 avec le set PE d'Eduard (je sais que Veryfire va bientôt sortir un set de PE pour cette maquette, mais elle est fort chère) Je suis a la recherche des plans d ce navire. Si quelqu'un sait où je pourrais trouver ça, qu'il me fasse signe, ce serait sympa. J'ai vu qu'il existe un profil Morskie pour ce navire mais je ne sais pas ce que ça vaut. _________________ Philippe
| |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Dim 21 Juin 2020, 11:57 | |
| Personne n'a travaillé avec des plans Profil Morskie? _________________ Philippe
| |
|
| |
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Dim 21 Juin 2020, 12:08 | |
| Bonjour Philippe, Chouette, encore un "Comté"... je connais plein de petits hobbits qui vont prendre une place sur le canapé _Bruno _________________
| |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Dim 21 Juin 2020, 12:32 | |
| _________________ Philippe
| |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Lun 06 Juil 2020, 15:00 | |
| bonjour à tous,
Je suis a la recherche de toute documentation concernant les directeurs de tir de la classe County, sous classe Kent (15in director control tower).Je peine vraiment a trouver quelque chose de valable. Donc si vous possédez des photos ou plans, et que vous êtes prêt à m'en faire profiter, je suis preneur. A la rigueur si vus connaissez un livre bien documenté, je suis preneur également. Merci a tous _________________ Philippe
| |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 13:36 | |
| _________________ Philippe
| |
|
| |
bismarck Maistrancier
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 13:40 | |
| Héhé je prends un siège pour ce montage _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
| |
Iceman29 Expert
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 14:35 | |
| Ca commence bien, la série commence, on s'installe. | |
|
| |
Iceman29 Expert
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 15:32 | |
| J'ai trouvé ça à petite échelle, après il faut payer pour les plans originaux, c'est pas donné..: https://collections.rmg.co.uk/collections/objects/59108.html https://collections.rmg.co.uk/collections/objects/59116.html https://collections.rmg.co.uk/collections/objects/59107.html | |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 16:09 | |
| Merci Pascal, c'est très intéressant pour saisir quelques détails mais les plans sont antérieurs à la version post refit de 1936 (version de Trumpeter) _________________ Philippe
| |
|
| |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 16:10 | |
| Bonjour Philippe,
c'est parti, je m'installe avec les copains.
Bonne suite à toi. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 16:27 | |
| bienvenu a bord _________________ Philippe
| |
|
| |
Iceman29 Expert
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 18:17 | |
| Je ne l'ai pas trouvé le N°123 malheureusement.. Sinon j'ai ça dans mes archives, mes pas trop d'infos graphiques sur le Cornwall: Juste cette planche: | |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 18:23 | |
| La planche est pas mal mais je me pose des questions quant au schéma de camouflage... _________________ Philippe
| |
|
| |
Iceman29 Expert
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 18:31 | |
| Tu as d'autres planches ici:
https://www.world-war.co.uk/Kent/cornwall.php3 | |
|
| |
Dagornson Amiral
| |
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 18:55 | |
| Oui Pascal, je les avais vues aussi et j'ose croire que les schémas sont correctes là _________________ Philippe
| |
|
| |
Eric78 Maître
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 19:20 | |
| Bonjour
Beau montage en perspective...
Je n’avais pas eu de problème particulier avec le montage du Kent... et j’avoue que le cornwall me tente bien... même classe mais structure différente... Je vais suivre. Éric | |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 20:30 | |
| Le Kent me tente aussi. J'adore ces croiseurs _________________ Philippe
| |
|
| |
Canard Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Jeu 16 Juil 2020, 21:42 | |
| Un peu en retard pour l'appareillage, juste le temps de passer la coupée pour prendre une place à bord ! Bon montage ! _________________ Philippe | |
|
| |
Eric78 Maître
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Ven 17 Juil 2020, 17:10 | |
| Le Kent est en solde chez maquette char promo... Éric | |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Ven 17 Juil 2020, 17:22 | |
| Merci Philippe, merci Eric _________________ Philippe
| |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Ven 17 Juil 2020, 18:27 | |
| Hop hop hop j'allais louper l'appareillage :clown2: je m'installe comme à mon habitude ... Tranquille Bonne suite à toi Philippe _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Ven 17 Juil 2020, 20:05 | |
| Yes, un nouvel Anglais, je m'installe. Bon montage! | |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos Sam 18 Juil 2020, 08:36 | |
| merci les amis Voici quelques pièces que j'ai redessiné et qui vont être imprimées en 3D. Ce matin je vais dessiner les portes. Le DCT avant et arrière le HACS MkI pour les canons de 4 pouces Le canon de 4 pouces Les équipement de la passerelle ouverte + les directeurs des pom-poms Les carley floats les paravanes Les projecteurs de 44 pouces _________________ Philippe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos | |
| |
|
| |
| HMS Cornwall (Trumpeter+set PE Eduard 1/350°) par horos | |
|