|
| | [Cherche] Notice de construction du Littorina Graupner | |
| | Auteur | Message |
---|
yann68 Matelot
Localisation : sainte marie aux mines Navire préféré : le soleil royal
| Sujet: [Cherche] Notice de construction du Littorina Graupner Ven 19 Juin 2020, 20:27 | |
| Bonjour à tous Je recherche désespérément la notice et les plan de construction du litorina de graupner . J'ai acheté ce kit sur eBay et pas de chance pas de plan ni de notice alors que tout le kit est bien complet , accastillage et moteur dans le kit . Donc tout tuyaux sont bienvenus . Merci Yann68 | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Cherche] Notice de construction du Littorina Graupner Ven 19 Juin 2020, 20:46 | |
| Yann, si je peux me permettre, je pense que ton sujet aurait dû être créé dans la section "Achats-Recherches" du domaine "Petites Annonces"... mais je te souhaite bonne chance ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | yann68 Matelot
Localisation : sainte marie aux mines Navire préféré : le soleil royal
| Sujet: Re: [Cherche] Notice de construction du Littorina Graupner Ven 19 Juin 2020, 22:37 | |
| Grrr vraiment pas doué le nouveau merci Jérôme | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Cherche] Notice de construction du Littorina Graupner Ven 19 Juin 2020, 23:34 | |
| Rassure-toi, c'est le type d'erreur que je fais, qu'on a presque tous fais ! Un gros merci à nos administrateurs qui passent un fou de temps à corriger nos étourderies. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] Notice de construction du Littorina Graupner | |
| |
| | | | [Cherche] Notice de construction du Littorina Graupner | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|