| Présentation de giat914 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giat914 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de giat914 Ven 19 Juin 2020 - 8:37 | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis pas un modéliste ni un maquettiste mais je recherche sur le web pour l'entourage des informations sur les bateaux. En cours: LA VENDEE des années 1870, LE SAINT-GILDAS bac amphidrome et LA LOIRE n°5 qui est une péniche | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de giat914 Ven 19 Juin 2020 - 21:22 | |
| Ok mais ça m'empêche pas, peut-être, une petite présentation qui permettra ensuite de poster une demande de recherches dans les petites annonces ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de giat914 Ven 19 Juin 2020 - 21:26 | |
| +1 avec Yves une présentation pour la politesse et après une demande sur le fofo  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
giat914 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Suite présentation Sam 20 Juin 2020 - 7:49 | |
| Bonjour,
Par entourage je parle de maquettistes passionnés et d'un certain âge mais qui ne maîtrise pas les outils de communications comme internet d'où mes recherches pour les aider et évidemment bénévolement
Cordialement | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de giat914 Sam 20 Juin 2020 - 13:22 | |
| Bonjour, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
giat914 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Merci pour votre accueil Sam 20 Juin 2020 - 14:56 | |
| Bonjour à tous et je vous remercie pour votre accueil,
Je vais faire mon possible pour cadrer dans l'esprit du forum même si je ne suis pas un modéliste mais je reste quand même un passionné (...sans talent ....) n'hésitez pas à me corriger si je déborde | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de giat914 Dim 21 Juin 2020 - 10:54 | |
| Bonjour giat914, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de giat914 Dim 21 Juin 2020 - 15:33 | |
| Hello à toi, sois le bienvenu sur la Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
| Présentation de giat914 | |
|