| Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien | |
|
+10Stéphane POTTIER IsKor Iceman29 bgire chris dark83000 Lostiznaos Cédric lionel45 † sebastien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Lun 16 Nov 2020, 18:41 | |
| Bonsoir Sébastien  très belle peinture et patine avec un montage propre  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
sebastien Quartier-maître de première classe

| |
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Mar 19 Jan 2021, 17:39 | |
| Bonjour Toujours très beau ... bonne suite à ton rythme Éric | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Ven 12 Fév 2021, 18:03 | |
| | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Ven 12 Fév 2021, 20:07 | |
| salut
ça a l air très joli tout ça ! apparemment tu t en ai bien sorti avec la PE _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Ven 12 Fév 2021, 20:14 | |
| Je posterais des photos en gros plan et là tu verras que ça ne s'est pas toujours bien passé avec la photodécoupe ! | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Sam 13 Fév 2021, 07:31 | |
| Hello, Joli modèle, la peinture est très belle, il faudrait que tu mettes tes photos dans un format plus convenable: 800 px pour le forum ... Pour la PE, je te rassure, c'est toujours plus ou moins galère, mais j'ai envie de dire que c'est obligatoire et incontournable aujourd'hui, d'ailleurs les fabricants de kits l'ont bien compris, et ils fournissent des planches de plus en plus fournis dans leur kit... et heureusement, fini les radars "plein" ou les barrières style Heller...  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Sam 13 Fév 2021, 08:02 | |
| Bonjour Eric, De ce que tu nous montres, c'est tout de même très bien réalisé. Et puis une maquette ce n'est pas fait pour être examiné à 5 centimètres non plus.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
JeanRCA Matelot

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Sam 13 Fév 2021, 08:44 | |
| Bonjour Sébastien, J'aime beaucoup le navire, qui est incroyable, et la façon dont tu le traites, notamment la patine de la peinture, qui est pour moi d'un grand réalisme.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Sam 13 Fév 2021, 18:37 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Sam 13 Fév 2021, 18:39 | |
| J'ai quelques retouches de peintures à faire sur les cheminées et par ci par là. | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Sam 13 Fév 2021, 18:44 | |
| franchement elle est pas mal la PE ,tu peux redresser certains endroit avec une aiguille ou un truc très fin ou une pince a échardes ,ça se redresse très bien _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Sam 13 Fév 2021, 19:54 | |
| Merci, j'ai eu aussi pas mal de problèmes avec les câbles, pour le prochain j'essaierais de refaire une partie de la mâture en tige métal pour rigidifier tout ça. | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Dim 14 Fév 2021, 09:51 | |
| Oui, c'est vraiment pas mal du tout!  ,  comme dis Patrick, tu as juste un endroit à redresser, il est très joli !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Lun 15 Fév 2021, 16:33 | |
| Bonjour à tous, merci pour les encouragements, j'ai acheté chez EDUARD des drapeaux, fanions et autres signaux, je ne sais pas trop comment les disposer sur le navire, si quelqu'un a une idée pour les disposer ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien Lun 15 Fév 2021, 16:34 | |
| Sinon j'en disposerais 3 ou 4 comme ça viendra, merci à vous. | |
|
 | |
| Cuirassé Schleswig-Holstein (Trumpeter 1/350°) de sebastien | |
|