| Tits votes pour le prochain :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Mer 24 Juin 2020 - 18:16 | |
| Je confirme IsKor  là il y a une "bagarre" super sympa qui me conforte dans "demander" aux copains de choisir mon/leurs modèles  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 25 Juin 2020 - 9:23 | |
| Salut mon Lionel il se termine quand ton vote les résultat sont drôlement serrés @+ _________________  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 25 Juin 2020 - 9:29 | |
| Ouaip ! Et l'arrivée va se faire dans un mouchoir... va falloir recourir à la photo pour départager les chevaux A mon avis ton cargo devrait se débarrasser de sa cargaison pour aller plus vite... _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 25 Juin 2020 - 9:39 | |
| Bonjour à vous les amis  Fin du vote le 30/06/2020 à minuit Je rappel les notes à aujourd'hui Hikawa cargo 8Hikawa Heian 10Missouri 9Bruno j'ai déjà viré les passagers _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
kerezou Second Maître

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Sam 27 Juin 2020 - 11:25 | |
| Heian Maru pour admirer la peinture. _________________ Francis
| |
|
 | |
Marin13 Maître principal

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Sam 27 Juin 2020 - 11:47 | |
| Pour moi ,Missouri
@+ Michel | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Sam 27 Juin 2020 - 12:12 | |
| Votes enregistrés  Merci à vous 2 Hikawa cargo 8 Hikawa Heian 11Missouri 10C'est collé serré _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Sam 27 Juin 2020 - 12:18 | |
| - lionel45 a écrit:
- [...] clôture des votes le 30 au soir (minuit) [...]
Bon, en ces temps d'élections, il est temps de choisir : Hikawa cargo sans hésiter ! Question : résultats à 20h sur TF1 ?  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Sam 27 Juin 2020 - 12:26 | |
| Merci Yves pour ton vote  j'aimerais bien mais ils n'ont pas voulu Hikawa cargo 9 Hikawa Heian 11 Missouri 10Chaud patates _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 9:14 | |
| Le Missouri...forcement _________________ Gilles
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 9:30 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 10:20 | |
| Bonjour Lionel, Je me permets de mettre un grain de sel ! A vrai dire, aucun des trois kits ne me plait mais pour changer de l'IJN, le Missouri me parait indiqué, de plus on ne connait pas trop cette marque (Very Fire) et ce sera une bonne occasion d'avoir une bonne analyse, d'autant qu'ils viennent de sortir un kit du Cl 55 Cleveland, enfin un kit de ce modèle de croiseur léger US. Donc pour moi, c'est Missouri ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | |
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 13:28 | |
| Quelle course !!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 13:36 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 13:40 | |
| Récapitulatif les copains  avec le Missouri de Jean Hikawa cargo 9 Hikawa Heian 11 Missouri 12Dernière ligne droite _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 13:50 | |
| Il est temps d'ouvrir les paris.... _________________ Philippe  | |
|
 | |
yann68 Matelot

Localisation : sainte marie aux mines Navire préféré : le soleil royal
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 14:05 | |
| Pour moi Big mo en tête super il ce détache et prend Le maillot jaune 🤭 | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 17:00 | |
| Suspense Yann ..... Suspense  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 17:13 | |
| ... qui devient pas supportable, pire que le 10 Mai 1981... En plus, va falloir rester éveillé jusqu'à minuit, non c'est trop cruel ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Dim 28 Juin 2020 - 17:32, édité 1 fois | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 17:30 | |
| Moi je me dis que de toute façon Lionel montera les trois. Quel que soit l'ordre on va encore en prendre plein les mirettes et le canapé n'a pas fini d'être bondé Va falloir que je me refasse une provision de cahouettes et de Troussepinette... _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Dim 28 Juin 2020 - 17:51 | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Mar 30 Juin 2020 - 1:04 | |
| Bon, alors, ce dépouillement, il en est où ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Mar 30 Juin 2020 - 7:12 | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Mar 30 Juin 2020 - 10:11 | |
| Oups ! J'ai dû me tromper d'élection pour la date  ... Et pourquoi pas une votation en 2 tours ?  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Tits votes pour le prochain :-) | |
|