| Tits votes pour le prochain :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 18:27 | |
| Bonjour les amis  Voila mon Mogami arrivant en phase final , je viens vers vous pour que vous me disiez lequel choisir car moi j'aime les 3 (normal c'est mon stock  ) J'ai pour projet d'avoir les 3 versions de l'Hikawa Maru donc je vous en propose 2 (je n'en ferais qu'un ) et j'ai aussi un gros Mimi (le Missouri) Hikawa maru version cargo et Heian Maru version ravitailleur de sous marin C'est de l'Hasegawa 1/350 avec les ponts en bois et les 3 kits de PE qui vont bien  Et le Missouri de chez Very Fire au 1/350 avec pont en bois , PE, pièces résines et laiton  Voila voila les Amis clôture des votes le 30 au soir (minuit)  A vos claviers et à bientôt bons montages à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel 
Dernière édition par lionel45 le Ven 19 Juin 2020, 15:23, édité 2 fois | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 18:33 | |
| Je vote pour l'Hikawa civil noir et blanc _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 18:48 | |
| Et de 1  Merci mon tit Bruno d'ouvrir le bal  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 20:16 | |
| Bien le bonjour
hiean maru j'aime bien son camouflage dazzle et un soutient aux sous marins c'est pas courant _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 20:39 | |
| Je verrais bien un petit Missouri avec ta maîtrise de la PE ça devrait être un superbe montage _________________ Philippe
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 20:53 | |
| 1 partout  Pour la PE Philippe merci mais celle ci est :twisted: _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 20:56 | |
| Pour moi : Hikawa Maru en version civile !!!!! _________________ MICHEL
| |
|
 | |
Clément Lenoir Maître

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 20:58 | |
| Bonsoir! Bon ba histoire de participer, je dirai bien le Heian Maru! Bien à toi! | |
|
 | |
Olivier78 Quartier-maître de première classe

Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques Navire préféré : Le Superbe
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 21:03 | |
| Bonjour,
Je vote pour l'Heian Maru pour les mëmes raisons que Bromure :) Vu ta maîtrise, je suis persudé que tu pourras nous faire une petite merveille ! _________________ Amicalement, Olivier
| |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 22:20 | |
| J’allais dire la version hôpital que je rêve de faire...mais tu la déjà... donc l’heian Maru | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Jeu 18 Juin 2020, 23:09 | |
| Hikawa maru version cargo _________________ Patrick
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 06:33 | |
| le Heian Maru avec son camo :) | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 07:00 | |
| Bonjour Lionel,
Le Heian Maru aussi !
:) _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 08:39 | |
| - horos a écrit:
- Je verrais bien un petit Missouri avec ta maîtrise de la PE ça devrait être un superbe montage
C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit. Le Missou construit par un maestro de la PE, ça va être magique  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 08:42 | |
| Merci pour votre participation les Amis donc je résume à aujourd'hui... Hikawa cargo 3 Hikawa Heian 6 Missouri 2 Bonne journée à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 08:50 | |
| Coucou Lionel, sans hésitation, le Heian Maru camouflé...  | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 09:10 | |
| Salut Lionel, Un Heian en plus A+ Philippe | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 09:36 | |
| Merci à vous deux c'est noté Hikawa cargo 3Hikawa Heian 8Missouri 2Bonne journée à vous _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 11:13 | |
| Salut Lionel le Hikawa en cargo @+ _________________  | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| |
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 11:53 | |
| Coucou les Amis  ok c'est noté Hikawa cargo 5Hikawa Heian 8Missouri 2Bonne journée à vous _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 14:04 | |
| nan nan nan... Le Missouri et pis c'est tout !!! :) Bon montage mon Lionel...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| on efface le doublon...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent 
Dernière édition par Gianluca le Ven 19 Juin 2020, 14:06, édité 1 fois | |
|
 | |

| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Tits votes pour le prochain :-) Ven 19 Juin 2020, 14:30 | |
| Bonjour Lionel, un petit Missouri pour moi aussi. Bonne journée Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
| Tits votes pour le prochain :-) | |
|