|
| | Bien le bonjour | |
|
+4lionel45 † WAG07100 miel Corbak 8 participants | Auteur | Message |
---|
Corbak Nouvel Embarqué
 | Sujet: Bien le bonjour Sam 06 Juin 2020, 21:58 | |
| Bien le bonjour ici,
Je me présente Nicolas 34 ans et je ne suis pas vraiment fan de bateau en temps normal, par contre j’ai un petit faible pour les vaisseaux spatiaux et pour les véhicules de la pop culture en générale.
Je commence ma 4me collection de kit avec l’ecto 1 de eaglemoss, apres la delorean, la shelby et r2d2.
Et c’est la construction de ce dernier qui m’a amené sous vos latitudes, j’ai quelques soucis et j’ai ou voir des experts trainer dans la section Altaya.
Autrement dans la vie de tous les jours je travaille dans la déco et l’évènementiel pour lequel je fabrique plus souvent des modèles agrandis ou des répliques echelle 1. J’ai pu travailler sur une replique du deep sea challenger ou sur le décor du chant du loup .
En vous remerciant pour votre attention, je vous dis à très bientôt. | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 07 Juin 2020, 07:53 | |
| _________________  | |
|  | | WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 07 Juin 2020, 09:12 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 07 Juin 2020, 10:33 | |
| Bonjour Nicolas  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | chris Amiral