La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLes projets d'avant la seconde guerre mondiale Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les projets d'avant la seconde guerre mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Les projets d'avant la seconde guerre mondiale   Les projets d'avant la seconde guerre mondiale EmptyVen 05 Juin 2020, 19:52

Bonjour,

J'inaugure ce topic car j'ai matière à faire à ce niveau la avec le sauvetage de mes emdem et dresden de chez revell. J'ai prévu de faire l'emdem en me basant sur le projet de base avec les arbres d'hélices moins longs que sur le vrai. Concernant le dresden par contre j'ai pas pu trouver grand chose sur sa conception mis à part le fait qu'il devait expérimenter la propulsion turbine. J'ai prévu de ponçer la peinture revell pour les repeindre tout les 2 dans une livrée coloniale jaune blanche et je suis armé niveau DOC des articles LOS! 8 et 9 et du dernier hors série le 23.
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale LOS_HS_23
J'ai perdu des pièces pour les 2 et faudra que je refasse les tourelles,pour moi mettre du noir en "trompe l'oieul" ça le fait pas,je préfère scratcher. Les vues 3d vont m'être bien utiles.
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale 3585_rd
Je comprends pas trop pourquoi revell n'a pas mit la livrée coloniale en possibilité pour le dresden
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'avant la seconde guerre mondiale   Les projets d'avant la seconde guerre mondiale EmptySam 06 Juin 2020, 09:13

aperçu des navires à sauver,j'ai décidé de faire le dresden en waterline (si j'arrive à trouver des infos sur sa conception,malheureusement j'en trouve pas)
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Dsc_5911
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Dsc_5912
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Dsc_5913

ça m'étonne que je trouve pas de dresden en livrée coloniale réalisés à partir de cette maquette alors qu'il l'a porté
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'avant la seconde guerre mondiale   Les projets d'avant la seconde guerre mondiale EmptySam 06 Juin 2020, 09:16

faudra que je décolle/recolle le pont aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'avant la seconde guerre mondiale   Les projets d'avant la seconde guerre mondiale EmptySam 06 Juin 2020, 09:19

vous en pensez quoi de ce dessin?
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Kleiner_Kreuzer_Emden
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Kleiner_Kreuzer_Emden.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: Les projets d'avant la seconde guerre mondiale   Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: