| Presentation de Nico3317 | |
|
+10Marcalfred fred 44 davou21 lionel45 † Cédric Yves31 Marin13 chris miel Nico3317 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico3317 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Presentation de Nico3317 Lun 1 Juin 2020 - 19:30 | |
| Bonjour à toute et à tous, Je me prénomme Nicolas et j'habite La Rochelle. Je suis passionné depuis peu par le modélisme naval et pourtant je construit des maquette depuis mon plus jeune âge, vitrine miniature, voiture, mobilier de maison de poupée, maison.... Mon premier bateau que je viens de terminer est le San Francisco de chez Artesania Latina. Du même fabricant, je viens d'acheter l'hermione. voila un petit chantier en perspective. Au plaisir d'échanger cordialement, Nicolas | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Lun 1 Juin 2020 - 20:30 | |
| _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Lun 1 Juin 2020 - 20:42 | |
| Hello Nicolas, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Lun 1 Juin 2020 - 20:52 | |
| Bonsoir Nicolas, bienvenue sur le forum
@+Michel | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Lun 1 Juin 2020 - 21:13 | |
| Hi Nicolas, bienvenue d'un Toulousain à un Rochelais ! On va donc admirer un nouveau San Francisco " et suivre un nouvel Hermione ! En te souhaitant une bonne nav sur La Royale. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Mar 2 Juin 2020 - 6:10 | |
| Bonjour Nicolas, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Mar 2 Juin 2020 - 9:18 | |
| Bonjour Nicolas  sur La Royale  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Mar 2 Juin 2020 - 18:43 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Mar 2 Juin 2020 - 19:05 | |
| salut.et soit le bienvenus.
fred | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Mar 2 Juin 2020 - 19:07 | |
| Bienvenu à bord Nicolas _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Mer 3 Juin 2020 - 8:44 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Wolfdan Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Jeu 4 Juin 2020 - 10:38 | |
| Coucou par ici !  _________________ « Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! » Marcel Pagnol | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Presentation de Nico3317 Jeu 4 Juin 2020 - 10:46 | |
| Bonjour Nicolas, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
| Presentation de Nico3317 | |
|