| Présentation de Zemirage200 | |
|
+6Yves31 ch'guss THIMARIE Marin13 dark83000 Zemirage200 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zemirage200 Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de Zemirage200 Lun 25 Mai 2020, 15:25 | |
| Bonjour à tous je m'appele Baptiste j'ai 16 ans et j'ai commencé le maquettisme il y a 1 an mais juste pour voir et il y a environ 3 mois je me suis découvert une vraie passion pour ce hobby et voilà je suis dans le bain, je fais essentiellement du militaire et j'ai était banni du forum de plastikdream parce que j'étais mineur, voilà j'espère que vous ne ferez pas la même chose et je suis ravi d'être parmi vous
Amicalement Baptiste
Dernière édition par Zemirage200 le Lun 25 Mai 2020, 15:57, édité 1 fois | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Lun 25 Mai 2020, 15:35 | |
| salut batiste ça me fait plaisir que tu sois venu nous voir  _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Lun 25 Mai 2020, 15:36 | |
| | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Lun 25 Mai 2020, 16:21 | |
| Bonsoir Baptiste,nous aussi ont a 16 ans.Heu! @+Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Lun 25 Mai 2020, 16:25 | |
| | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Lun 25 Mai 2020, 17:10 | |
| Bonjour Baptiste, bienvenue sur le forum La Royale. Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Lun 25 Mai 2020, 21:01 | |
| Hi Baptiste, bienvenu sur La Royale et bonne nav. Dans l'attente d'apprécier tes réalisations existantes et de suivre celles à suivre. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Lun 25 Mai 2020, 21:05 | |
| Salut Baptiste, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Mar 26 Mai 2020, 10:28 | |
| bonjouir soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Mer 27 Mai 2020, 11:13 | |
| _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Zemirage200 Ven 29 Mai 2020, 05:27 | |
| Bonjour Baptiste, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation de Zemirage200 | |
|