La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel motorisation et contrôleur pour le Boulogne-Etaple Billing Boats ? Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel motorisation et contrôleur pour le Boulogne-Etaple Billing Boats ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno84450
Matelot
Matelot



Localisation : Saint-Saturnin-Les-Avignon, 84

Quel motorisation et contrôleur pour le Boulogne-Etaple Billing Boats ? Empty
MessageSujet: Quel motorisation et contrôleur pour le Boulogne-Etaple Billing Boats ?   Quel motorisation et contrôleur pour le Boulogne-Etaple Billing Boats ? EmptyLun 25 Mai 2020, 07:01

Bonjour à tous.
Suis-je au bon endroit et après des recherches sur le forum, je m'en remet à votre connaissance.

Je recherche la motorisation et son contrôleur idéaux pour mon Boulogne-Etaple BillingBoat au 1/20éme que je viens de commencer.

Mon Monterey est équipé avec un moteur brushless et un contrôleur Pro-Tronik  (destiné au départ à un moto planeur).
Le problème de cet ensemble est qu'il n'y a pas de marche arrière et que la progressivité est toute relative ! et je ne veut pas sortir ce materiel du Monterey (qui était un coup d'essai et dont je suis assez satisfait  Laughing)

Rolling Eyes J'ai vu sur les sites de vente en ligne différents couples possibles moteur/contrôleur et je m'y perds tellement il y a de différences entre les modèles de moteurs et de contrôleurs d'autant que la plupart ne donnent aucune informations et détails techniques.

Question Donc, ma question est:
Que me conseillez-vous comme équipement moteur/contrôleur compatible avec mon récepteur Graupner qui ait la fonction marche arrière ?

Je possède une radio-commande Graupner MZ-10 avec son récepteur MZ12.

Bonne journée à tous et bon vent !

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel motorisation et contrôleur pour le Boulogne-Etaple Billing Boats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Radio-Commande-
Sauter vers: