| embarquement PhilippeG | |
|
+7miel chris Cédric fred 44 ch'guss davou21 PhilippeG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PhilippeG Nouvel Embarqué
 | Sujet: embarquement PhilippeG Mar 19 Mai 2020, 12:02 | |
| Bonjour a touos,
je me remet au modélisme naval, abandonné depuis plusieurs décennies faute de temps, de place... Bref, les technos progressant, j'ai ressorti la coque de mon Richelieu (d'il y a plus de 30ans !!) et je m'amuse avec l'impression 3D ! ah, si j'vais eu ça quand j'étais ado ... je ne suis pas un maniaque du détail ou du réalisme, je fais plutôt dans la maquette navigante | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mar 19 Mai 2020, 15:45 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mar 19 Mai 2020, 18:05 | |
| salut.et bienvenus a bord.
fred | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mar 19 Mai 2020, 18:58 | |
| Bonjour Philippe, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mar 19 Mai 2020, 19:36 | |
| Salut Philippe, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mar 19 Mai 2020, 20:12 | |
| _________________  | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mer 20 Mai 2020, 08:11 | |
| Bonjour Philippe,
Bienvenue sur La Royale.
@+Michel | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mer 20 Mai 2020, 11:18 | |
| Bonjour Philippe, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mer 20 Mai 2020, 11:25 | |
| Bonjour Philippe  à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: embarquement PhilippeG Mer 20 Mai 2020, 13:17 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| embarquement PhilippeG | |
|