La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistigris22
Nouvel Embarqué
mistigris22


Localisation : Noumea - Nouvelle Caledonie
Navire préféré : Le Charle De Gaulle

Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty
MessageSujet: Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ?   Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? EmptyVen 15 Mai 2020, 06:38

Bonjour, quelle est la procédure ou l'astuce pour faire un gabarit pour la pose des sabords de canon pour le Victory de Constructo.
Je n'ai rien trouvé dans la notice de construction de la boite.
Merci de votre coopération.
Bon W.E.
Mistigris22
Revenir en haut Aller en bas
mistigris22
Nouvel Embarqué
mistigris22


Localisation : Noumea - Nouvelle Caledonie
Navire préféré : Le Charle De Gaulle

Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty
MessageSujet: demande d'info    Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? EmptySam 16 Mai 2020, 06:40

Bonjour à tous

Parmi vous tous quel qu'un peut il me donner des info pour faire un gabarie pour implantez les sabords à canon du Victory, je n'ai rien trouve dans le manuel de la boite. je suis novice dans la construction et je ne voudrai pas faire de bêtises.

merci de votre aide

cordialement

Mistigris22

ps: excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum je ne maitrise pas encore tout sur l'utilisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ?   Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? EmptySam 16 Mai 2020, 07:59

Je déplace…
Post

_________________
Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ?   Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? EmptySam 16 Mai 2020, 12:46

Salut Mistigris.
Sec dans le domaine, je ne peux t'aider Embarassed
Cependant, tu devrais être plus explicite et attractif dans le titre, e.g. "Sabord de Victory : demande de conseil".
Je vois que tu ouvres plusieurs sujets pour demande d'info ; tu peux plutôt créer un sujet dédié sur la réalisation de ton Victory, même si ton projet est avancé ; ce sera intéressant de la suivre.
En tout cas, bonne continuation !cheers

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Malween
Matelot
Matelot



Localisation : Rives (38)
Navire préféré : vieux gréements

Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ?   Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? EmptyMar 19 Mai 2020, 02:41

Je ne connais pas le victory mais sur le plan à l échelle de la maquette tu dois avoir ça non ?
Sinon à la Mano je pense
Revenir en haut Aller en bas
mistigris22
Nouvel Embarqué
mistigris22


Localisation : Noumea - Nouvelle Caledonie
Navire préféré : Le Charle De Gaulle

Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty
MessageSujet: demande d'info.   Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? EmptyMar 19 Mai 2020, 04:39

merci Malween,

je n'ai pas encore commencé la maquette , pour le moment je  je recherches des infos en générales.
Revenir en haut Aller en bas
mistigris22
Nouvel Embarqué
mistigris22


Localisation : Noumea - Nouvelle Caledonie
Navire préféré : Le Charle De Gaulle

Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty
MessageSujet: demende d'info   Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? EmptyMar 19 Mai 2020, 04:46

Merci Yves 31,

Je n'ai pas encore commences la maquette, je cherches  simplement des infos sur la méthode pour faire les sabords de canon sur le Victory, si il faut faire des calcules ou un gabarie etc...,  pour le moment je suis à la recherches d'infos en general, et je regarde avec attention toutes les techniques pour débutant qu'il y a sur le sites  mais je vais suivre ta recommandation, et je mettrai des photos sur le déroulement de la construction.

merci encore

mistigris22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ?   Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réaliser un gabarit d'implantation des sabords de canon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Bois, Voiles, Accastillage & Cordages-
Sauter vers: