La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de kagou Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de kagou

Aller en bas 
+7
capi
alain68
guillemaut CapCoeurdemiel
nathan07259
APRUZ
Flash
kagou
11 participants
AuteurMessage
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyMer 29 Juil 2009, 22:02

Bon ben c'est mon tour ,à force de consulter régulierement votre forum j'ai fais le grand pas .Je fais des maquettes depuis longtemps et apres une adolescence bercée d'avions au 1/72 et ensuite une longue periode de voiture de courses au 1/43 (kit resine principalement),ma passion de la mer (j'habite sur le bassin d'Arcachon) a naturellement repris le dessus sur mes maquettes depuis 2 ans environ.J'ai hesité quelque temps sur l'echelle (1/350 vs 1/700) mais en regardant mes 2 vieux heller au 1/400 ,le 1/700 s'est imposé (pour le moment lol! )

mon truc c'est les dioramas mais comme je debute ds la maquette navale faire de l'eau est une autre paire de manche que faire un bout de circuit Very Happy
en tout cas merci pour toutes les astuces et la bonne humeur qui regne à la Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyMer 29 Juil 2009, 22:16

Salut a toi kagou et bienvenue parmis nous sourire

N'hesite pas si as des questions ou quoi que ce soit, tu peux aussi nous presenter tes avions et tes voitures (si tu les a toujours) dans les maquettes diverses sourire

Etant donné que tu va t'attaquer au 1/700 je suppose que tu va faire du petit gris, on est plusieurs a en faire alors n'hesite a ouvrir un topic sur tes montages avec tout plein de photos sourire

A+ sur le fofo j'espere Wink

_________________
Présentation de kagou Police10
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyMer 29 Juil 2009, 22:20

Bien le bonjour Kagou
bienvenue bounce
apruz
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyMer 29 Juil 2009, 22:28

merci flash de ton accueil

oui du petit gris depuis maintenant 2 ans le dernier sorti est le musashi avec photodecoupe gold medals model ,je suis sur le Kumano(tamiya) et l'arizona (dragon).Et là j'ai craqué sur le Roma de Regia marina ,il devrait arriver à la fin de la semaine.
Ps je viens de me rendre compte que je n'ai aucun navire en photo ,je vais vite faire une seance.Pour les autos je vais essayé de mettre une photo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyMer 29 Juil 2009, 23:04

APRUZ a écrit:
Bien le bonjour Kagou
bienvenue bounce
apruz

Pa Reil , merci APRUZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyMer 29 Juil 2009, 23:07

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

_________________
Présentation de kagou Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 08:05

sluta toi kegou; et bienvenus sur l'bateau!!!!

traditionnellement je m'en vais ouvrir une bouteille de rhum pour fete ta bienvenue

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Présentation de kagou Snooze10
Présentation de kagou Flag0110Présentation de kagou Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
alain68
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
alain68


Localisation : Mulhouse Alsace
Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:41

Bienvenue à bord Kagou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:56

bien venu parmis nous

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:11

kagou a écrit:
Bon ben c'est mon tour ,à force de consulter régulierement votre forum j'ai fais le grand pas .Je fais des maquettes depuis longtemps et apres une adolescence bercée d'avions au 1/72 et ensuite une longue periode de voiture de courses au 1/43 (kit resine principalement),ma passion de la mer (j'habite sur le bassin d'Arcachon) a naturellement repris le dessus sur mes maquettes depuis 2 ans environ.J'ai hesité quelque temps sur l'echelle (1/350 vs 1/700) mais en regardant mes 2 vieux heller au 1/400 ,le 1/700 s'est imposé (pour le moment lol! )

mon truc c'est les dioramas mais comme je debute ds la maquette navale faire de l'eau est une autre paire de manche que faire un bout de circuit Very Happy
en tout cas merci pour toutes les astuces et la bonne humeur qui regne à la Royale.
You pi un arcachonnais sourire

tu habites ou exactement sur le plus beau bassin du monde ? Very Happy
Je vais depuis 30 ans en vacances là bas et j'y serais dans 1 semaine Razz

kagou a écrit:
merci flash de ton accueil

oui du petit gris depuis maintenant 2 ans le dernier sorti est le musashi avec photodecoupe gold medals model ,je suis sur le Kumano(tamiya) et l'arizona (dragon).Et là j'ai craqué sur le Roma de Regia marina ,il devrait arriver à la fin de la semaine.
Ps je viens de me rendre compte que je n'ai aucun navire en photo ,je vais vite faire une seance.Pour les autos je vais essayé de mettre une photo tout de suite

le petit gris c'est bien sourire
le petit gris au 1/700 c'est très bien sourire
le petit gris au 1/700 japonais c'est parfait Razz

Tu pourras nous faire une présentation du Roma ?
ca fait un bail que je suis tenté par un navire italien...

En tout cas, bienvenue à bord sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Présentation de kagou Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:10

Salut amiral

Je reside "au pied du bassin" à Mios exactement.
Concernant le 1/700 pas de soucis ,Yuth,j'ai aussi un faible pour l'IJN

Pour le Roma c'est un cuirassé classe Littorio qui comportait 3 batiments :le Roma ,le Littorio et le Vitorio venetto.une 4 eme unité (l'Impero) n'a jamais été achevé.Ce sont des cuirassés de 45700 t ,longueur 237 m .3 triples de 381mm et 1800 hommes d'equipage .Perso je les trouve tres beaux
J'espere que la maquette le sera aussi ,ce sera ma premiere de la marque Regia Marina !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:21

kagou a écrit:
Salut amiral

Je reside "au pied du bassin" à Mios exactement.
Concernant le 1/700 pas de soucis ,Yuth,j'ai aussi un faible pour l'IJN

Pour le Roma c'est un cuirassé classe Littorio qui comportait 3 batiments :le Roma ,le Littorio et le Vitorio venetto.une 4 eme unité (l'Impero) n'a jamais été achevé.Ce sont des cuirassés de 45700 t ,longueur 237 m .3 triples de 381mm et 1800 hommes d'equipage .Perso je les trouve tres beaux
J'espere que la maquette le sera aussi ,ce sera ma premiere de la marque Regia Marina !!

Mios c'est vers Parentis non ?
Moi je suis dans Arcachon même (vers Notre Dame)

Je suis content qu'un autre amateur de la Nihon kaigun soit là sourire mon prosélytisme s'en trouvera renforcé Wink

Vivement la présentation de ton Roma sourire

@+

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Présentation de kagou Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:27

Binvenue parmi nous Kagou. Kagou? un rapport avec l'oiseau emblématique de Nouvelle Calédonie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:09

félicitation d'avoir francis le cap !!

Nous, ici, on aime les photo lol
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:15

Yuth a écrit:
Mios c'est vers Parentis non ?

c'est à 4 kms de Biganos,8kms du Teich,14kms de Gujan Mastras etc....Very Happy

Pour le Kagou :Bien vu Andy (meme si l'orthographe est avec un C ;en fait c'est mon pseudo sur Virtual Skipper ;mon autre Hobby Very Happy )

Merci à tous pour votre accueil pour l'instant j'ai mis 2 photos de dioramas sur le Mans mais promis je vais mettre dans les topics adequates des photos de 1/700
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:24

Oh oui des avions, quel type d'avions ? Guerre ? Ligne ?

Bienvenue !!!!!

_________________
Présentation de kagou Ticker
Présentation de kagou 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:01

C'etait principalement des avions de guerre de la WW II .la serie "les tetes brulées" m'a marquée à jamais ,d'ailleurs je vais faire un diorama dans ce genre au 1/700 avec des F4U en resine et photodecoupe trouvés à l'Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Malevthi
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Malevthi


Localisation : Digne les bains (04)
Navire préféré : Normandie

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:08

Bienvenue Kagou,

Mon premier avion en vol circulaire était un Corsair, alors tu penses les "Pappy" Boyington, la VMF 214, T.J., Gutterman ...
Bon, maintenant je fait des bateaux, c'est bien aussi (ça tombe de moins haut).

A+

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou EmptyVen 31 Juil 2009, 09:56

Bienvenue à bord !!!

_________________
Finistérien en exil !
Présentation de kagou Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de kagou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kagou   Présentation de kagou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kagou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: