La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

plans des voiles du recouvrance soclain

AuteurMessage
steflp78
Nouvel Embarqué

plans des voiles du recouvrance soclain Empty
MessageSujet: plans des voiles du recouvrance soclain   plans des voiles du recouvrance soclain EmptySam 02 Mai 2020, 06:19

bonjour

je viens de m'inscrire à ce forum et je suis en train de finir le bateau recouvrance.Le seul probleme est que je n'ai plus le plan d'installation des voiles .Je ne sais pas ou je l'ai mis mais bon s'il y'avait une ame charitable pouvant me l'envoyer par mp,ça serait sympa.
Cordialement stephane
Revenir en haut Aller en bas
mobyvi
Matelot
Matelot

Navire préféré : corvette snowberry 1/72

MessageSujet: Re: plans des voiles du recouvrance soclain   plans des voiles du recouvrance soclain EmptySam 16 Mai 2020, 11:10

bonjour,
je viens de regarder dans mes archives et j'ai çà......mais le souci, c'est qu'il faut les 2 planches du plan
sur la 1ère il y a les voiles avec les numéros que l'on retrouve sur la 2ème planche qui indique où il faut
positionner les cordes sur le pont. En résumé, pas facile de vous l'adresser en MP.
Le mieux ce serait de faire des photocopies, mais là cela à un coût.
sinon, sur GOOGLE : LE MONDE EN MAQUETTE, LA RECOUVRANCE au 1/50e kit soclaine et voir si les images du plan vous conviennent. en attendant, bon WE
Cordialement
steflp78
Nouvel Embarqué

MessageSujet: reponse   plans des voiles du recouvrance soclain EmptySam 16 Mai 2020, 12:24

Bonjour
Je veux bien vous payer les photocopies des plans pas de probleme.Je vous envoie un cheque.
Cdt
mobyvi
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: plans des voiles du recouvrance soclain   plans des voiles du recouvrance soclain EmptySam 16 Mai 2020, 13:42

Pour les photocopies, malheureusement il n'y a pas de photocopieur assez grand dans mon village, il faut aller à la ville la plus proche : ROCHEFORT S/MER. Mon épouse ira dans cette ville Mardi 19/5 et elle fera
faire vos photocopies que je pourrai vous adresser si vous êtes toujours intéressé bien entendu.
A titre indicatif, les dernières photocopies que j'ai adressées à un membre du forum (plan du CORSE) le prix à payer était de 10 €uros.(prix coutant, avec facture des photocopies).
Merci de me donner votre accord
bien cordialement
steflp78
Nouvel Embarqué

MessageSujet: ok   plans des voiles du recouvrance soclain EmptySam 16 Mai 2020, 16:41

bonjour

Je suis ok..vous me direz votre adresse et le prix.
Cdt
mobyvi
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: plans des voiles du recouvrance soclain   plans des voiles du recouvrance soclain EmptySam 16 Mai 2020, 16:48

Je m'en occupe la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
a bientôt
cdt
mobyvi
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: plans des voiles du recouvrance soclain   plans des voiles du recouvrance soclain EmptyMar 19 Mai 2020, 18:03

bonsoir,
mon magasin habituel pour les photocopies étant fermé, j'ai été obligé d'aller dans un autre magasin, le souci c'est qu'il a fait le plan en 4 feuilles pour un prix de 20 €uros. du coup, êtes-vous toujours intéressé ? Si oui, merci de me donner vos coordonnées afin que je vous poste ces plans. bonne soirée
cordialement

plans des voiles du recouvrance soclain Repro_15
steflp78
Nouvel Embarqué

MessageSujet: ok   plans des voiles du recouvrance soclain EmptyMer 20 Mai 2020, 05:47

bonjour je suis toujours intéressé si c'est le plan de gréement des voiles..les voiles j'ai deja eu les patrons pour les faire.J'espere que l'on sait bien compris...sinon ok si c'est cela.Mon adresse est stephane le pen 19 rue jean forest 78210 saint cyr l'ecole.
Cdt
mobyvi
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: plans des voiles du recouvrance soclain   plans des voiles du recouvrance soclain EmptyMer 20 Mai 2020, 06:45

bonjour,
Oui, c'est le plan complet de "LA RECOUVRANCE" fourni avec la boite Soclaine. Il y a donc les voiles en place avec les numéros des cordages que vous retrouvez à fixer sur le pont. (vous avez eu ces plans mais vous n'en gardez pas souvenir ! )
Je vous adresse ces plans et cela vous permettra de finir votre maquette.
bonne journée
bien cordialement
steflp78
Nouvel Embarqué

MessageSujet: merci   plans des voiles du recouvrance soclain EmptyMer 20 Mai 2020, 07:33

bonjour super....je vous envoie le cheque en retour monsieur..
mobyvi
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: plans des voiles du recouvrance soclain   plans des voiles du recouvrance soclain EmptyVen 22 Mai 2020, 12:39

Bonjour,
je viens de poster ce matin vos plans, malheureusement ils ne partiront que Lundi à cause du pont de l'ascension, donc vous devriez les recevoir normalement Jeudi.
le numéro de l'envoi suivi :   3X004 348 5344 9  consultable à partir de Lundi
En attendant, je vous souhaite un bon WE
Bien cordialement

plans des voiles du recouvrance soclain
Page 1 sur 1