| F4-B "VF-111 Sundowners" | |
|
+9mcpleiades Clément Lenoir noratlas Starlord Canard lionel45 † kagou migou31 Yuth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: F4-B "VF-111 Sundowners" Ven 01 Mai 2020, 22:31 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Dernière édition par Yuth le Jeu 02 Déc 2021, 10:20, édité 2 fois | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Ven 01 Mai 2020, 23:06 | |
|  Je m'installe sur ce kit "snap-chat", qui a une super réputation ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Sam 02 Mai 2020, 01:16 | |
| et sa réputation n'est pas usurpée  le montage se fait nickel, les raccords sont parfaits, limite je me demande si je vais avoir besoin de mastic pour les jointures ailes / fuselages _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Ven 08 Mai 2020, 20:52 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Dernière édition par Yuth le Sam 13 Nov 2021, 22:42, édité 1 fois | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Jeu 14 Mai 2020, 17:49 | |
| Salut Yuth ben ça avancement rudement bien cette affaire , beaucoup plus vite que mon rafale. je m'installe avec Jean Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Jeu 14 Mai 2020, 18:11 | |
| Bonsoir Yuth  tu avances vite  il faudrait que j’essaye un gros navion un jour  tu vas devoir retravailler tes caches verrière un peu juste à mon avis  Bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 24 Mai 2020, 08:30 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 24 Mai 2020, 08:55 | |
| Hello ! Je suis passé à côté du début, je m'installe pour la suite !!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 24 Mai 2020, 19:54 | |
| Les petites avancées du jour, pose des trains, pré-ombrage rapide   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 24 Mai 2020, 21:47 | |
| Jolie début. Il a une tête assez agressive je trouve comme chasseur. J’aime bien. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Lun 25 Mai 2020, 06:47 | |
| et quand tu vois tout ce que j'arrive à lui coller comme armement  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Lun 25 Mai 2020, 07:53 | |
| Yes j’ai vu... une forteresse volante a lui tout seul | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Lun 25 Mai 2020, 08:35 | |
| - Canard a écrit:
- Hello !
Je suis passé à côté du début, je m'installe pour la suite !!!! Bin moi aussi, et ça promet du beau pour la suite! Sergio  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Ven 12 Nov 2021, 15:18 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Clément Lenoir Maître principal

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Ven 12 Nov 2021, 15:46 | |
| Fichtre, sacrée "bestiole"!!! Bonne reprise! | |
|
 | |
mcpleiades Maistrancier

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Ven 12 Nov 2021, 19:25 | |
| Bonjour Rémi Je vais suivre les prochaines étapes du montage, impressionnant bestiaux. Petite question. Le pré ombrage remplace t'il les jus dans les sculptures ? Bonne suite, Christophe | |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Ven 12 Nov 2021, 19:58 | |
| Bonjour, Voila un gros oiseau. Joli prés ombrage. Je prends une petite place _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Sam 13 Nov 2021, 06:57 | |
| Merci pour vos commentaire  - mcpleiades a écrit:
- Bonjour Rémi
Je vais suivre les prochaines étapes du montage, impressionnant bestiaux. Petite question. Le pré ombrage remplace t'il les jus dans les sculptures ? Bonne suite, Christophe non, il permet de donner du relief en cassant l'uniformité de la peinture, les jus viendront à la prochaine étape après le passage du vernis brillant _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Sam 13 Nov 2021, 07:43 | |
| On commence le vernissage des munitions   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 14 Nov 2021, 18:12 | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 14 Nov 2021, 18:17 | |
| Y en a des dragées  bon courage pour la pose des décalcs  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 14 Nov 2021, 18:47 | |
| Sévèrement burné ce Phantom !!!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 14 Nov 2021, 18:51 | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 14 Nov 2021, 19:05 | |
| Il va être superbe. Vu le nombre hallucinant de décals, c'est carrément une revue de presse volante.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Dim 14 Nov 2021, 19:47 | |
| Un vrai camion; Bon courage pour la pose de tous ces décalques. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Mer 01 Déc 2021, 11:23 | |
| Aller hop, on attaque les décals... aile gauche d'abord... On voit sur la notice qu'il en reste un paquet à monter. Stabilo obligatoire pour ne pas se perdre !    La cocarde a reçu une dose d'assouplissant pour bien se fondre dans la gravure  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
Dernière édition par Yuth le Mer 01 Déc 2021, 13:53, édité 1 fois | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Mer 01 Déc 2021, 11:56 | |
| Chouette.  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Mer 01 Déc 2021, 16:47 | |
| aller, on arrete pour aujourd'hui... Aile gauche : OK Decals enormes et celui du nez : OK C'est bien la 1ere fois que j'arrive à poser un décal pareil proprement...       on va laisser l'assouplissant faire son affaire pendant 24h _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Mer 01 Déc 2021, 17:01 | |
| et pour ceux qui trouvent qu'il y en a beaucoup sur l'extrados, l'intrados est pire !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Mer 01 Déc 2021, 18:03 | |
| Beau boulot!  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Jeu 02 Déc 2021, 13:39 | |
| un peu de latéral pour changer... toute la partie gauche avance bien. La gueule de requin a été ardue à poser, là encore une 1ere pour moi, j'avais toujours reculé et/ou raté la pose de ce type de decals... Mais ceux là sont vraiment d'excellente qualité    _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Jeu 02 Déc 2021, 14:03 | |
| Joli résultat Ce genre de décals ne sont jamais simples à poser. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Jeu 02 Déc 2021, 15:14 | |
| On attaque la dérive   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Jeu 02 Déc 2021, 15:27 | |
| Bonsoir Yuth Beau travail @+Michel | |
|
 | |
pastaga Maître principal

| Sujet: Re: F4-B "VF-111 Sundowners" Jeu 02 Déc 2021, 15:27 | |
| Super.  | |
|
 | |