La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reliquat
Matelot
Matelot




Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty
MessageSujet: Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?   Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? EmptySam 25 Avr 2020, 16:02

Bonjour A tous,
j'espère que vous allez bien malgré cette période trouble
J'ai récupéré une notice complète récente du Smit Rotterdam avec le dessin des neuf planches de pièces prédécoupées
Savez vous par hasard par quel coefficient je dois multiplier ces planches pour obtenir les pièces au 1/75?
Je pense qu'il va vous falloir des infos complémentaires mais je ne sais pas lesquelles vous donner pour l'instant
Merci d'avance
Bien à vous
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?   Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? EmptySam 25 Avr 2020, 17:06

il te faut les dimensions exacte de la maquette ou du vrais  bateau ,et  tu redimensionnes en tenant compte de l épaisseur du bordage 

tu peut te servir du maitre couple comme base de référence par exemple

sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
reliquat
Matelot
Matelot




Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?   Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? EmptyDim 26 Avr 2020, 08:39

Je pensais plus à quelqu'un qui peut me donner les dimensions de plusieurs pièces de ce kit
Revenir en haut Aller en bas
blzenius
Nouvel Embarqué



Localisation : Nantes
Navire préféré : le Mutin, le France

Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?   Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? EmptyLun 27 Avr 2020, 11:35

Bonjour.. Je commence la construction du smit rotterdam... Mais la première version !! Où il fallait tout découper.. C est pour ça qu elle est restée 3o ans dans son carton...
Je peux vous donner toutes les dimensions qui vous intéresse si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
reliquat
Matelot
Matelot




Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?   Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? EmptyLun 27 Avr 2020, 13:04

Bonjour ,
Pouvez vous me donner votre mail en mp ?
Je vous enverrai les croquis qui m'interressent
Merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
blzenius
Nouvel Embarqué



Localisation : Nantes
Navire préféré : le Mutin, le France

Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?   Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? EmptyLun 27 Avr 2020, 13:09

Euhhhh, comment faire pour vous envoyer un message en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
reliquat
Matelot
Matelot




Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?   Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? EmptyLun 27 Avr 2020, 13:12

Je vous ai envoyé mon mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?   Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réduire le plan du Smit Rotterdam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: