| Un peu d'humour dans ce monde de brutes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
embleme Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Ven 29 Jan 2021 - 6:39 | |
| Les femme ne perdent jamais le Nord : SMS du mari à sa femme Chérie, Une voiture m'a heurté en sortant du bureau. Jacqueline m'a amené à l'hôpital. En ce moment, les médecins font des tests et prennent des radiographies. Des blessures sévères à la tête, mais pas de risques d'avoir des effets durables. La blessure a requis 19 points de suture. J'ai aussi trois côtes cassées, un bras cassé et une grosse fracture à la jambe gauche. L'amputation de mon pied droit est envisagée. Je t'aime. Réponse de l'épouse: C'est qui, Jacqueline  | |
|
 | |
jacknap1948 Elève officier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Ven 29 Jan 2021 - 8:51 | |
| Le fils du curé Une femme sort avec un médecin. Peu de temps après, elle tombe enceinte. Ils ne savent pas quoi faire. Quelques neuf mois plus tard, juste au moment où elle devrait mettre au monde l’enfant, un curé entre à l’hôpital pour se faire soigner une affection de la prostate. Le médecin annonce à la femme : - Je sais ce que nous allons faire. Après avoir opéré le curé, je lui donnerai le bébé et lui dirai qu’il s’agit d’un miracle. - Penses-tu que ça marchera ? - Ça vaut la peine d’essayer… Ainsi le médecin délivre la femme de son bébé et puis opère le curé. Après l’intervention, il s’entretient avec le prêtre : - Mon père, vous n’allez pas me croire… - Quoi ? Que s’est-il passé ? - Mon père, vous avez eu un bébé. - C’est impossible… - J’ai opéré moi-même. Il s’agit certainement d’un miracle. Voici votre fils. Quinze ans plus tard, le curé se rend compte qu’il doit tout avouer à son fils. Il l’appelle auprès de lui et dit : - Mon garçon, j’ai quelque chose à te dire. Je ne suis pas ton père. - Que veux-tu dire ? Je ne suis pas ton fils ? - Je suis ta mère. L’archevêque est ton père.
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Sam 30 Jan 2021 - 9:08 | |
| Suite à l'épidémie de Coronavirus, il ne reste que 6 nains avec Blanche Neige : Atchoum ayant été placé en quarantaine.
Un professeur d’anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière : – Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu’à atteindre 7 fois sa taille initiale La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible. Le professeur lui dit alors : – Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route… Il s’agit de la pupille ! Et d’ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions !
Le gars qui a inventé la marque 'DIOR HOMMME" Ne l'a jamais lue à l'envers : "EMMOH ROID".
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Dim 31 Jan 2021 - 9:09 | |
| Deux gars discutent dans un bar : - Hé l'ami, t'as l'heure ? - 17H30. - Merci. Dis je me demandais, comment tu ferais toi, pour savoir l'heure sans une montre ? - Ben je me repèrerais à la position du soleil, ou bien en regardant la télé ou la radio... - Oui mais si tu n'as rien de tout ça et qu'il fait nuit ? - Et bien je me repèrais à la position de la lune et au nombre d'étoiles dans le ciel (il est variable selon les heures). - Et s'il fait nuit noire et que c'est la nouvelle lune, hein ? T'as plus rien pour te repérer ? - Si ! Dans ce cas-là, j'ai mon clairon ! - Ton clairon ?! - Ben oui ! La nuit, quand je veux savoir l'heure qu'il est, j'ouvre la fenêtre de chez moi et je me mets à jouer du clairon dehors. - Et alors ? - Et alors, y a toujours un gars qui se met à gueuler : "BORDEL DE DIEU, MAIS QUI C'EST L'IDIOT QUI JOUE DU CLAIRON A 2H DU MATIN ?!"…
|
 | |
Dvs95 Maître

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Dim 31 Jan 2021 - 9:44 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Lun 1 Fév 2021 - 10:03 | |
| Deux heures du matin. Le téléphone sonne à la réception d'un grand hôtel. Le veilleur de nuit décroche. - Allô ? fait une voix pâteuse au bout du fil. À quelle heure ouvre le bar ? - Dix heures, monsieur. Une heure plus tard, nouvel appel. Le type bredouille : - Allô ? À quelle heure il ouvre le bar ? - Dix heures, monsieur. Une heure après le même client, de plus en plus éméché, redemande : - Allô... allô ? À quelle... heu... à quelle heure qu'il ouvre votre bar ? - Je vous l'ai déjà dit, à dix heures, monsieur. Toutefois, dans l'état où vous êtes, ça m'étonnerait qu'on vous laisse entrer. - Mais je veux pas y entrer... je veux en sortir !... _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Lun 1 Fév 2021 - 13:24 | |
| excellent tout cela!  | |
|
 | |
embleme Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Lun 1 Fév 2021 - 18:51 | |
| | |
|
 | |
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Lun 1 Fév 2021 - 19:20 | |
| Bonsoir à tous,
Sympas toutes ces histoires et images !!!
Merci.
Bonne soirée. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
ludovic 54 Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Lun 1 Fév 2021 - 19:23 | |
| _________________ les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
| |
|
 | |
Dvs95 Maître

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Lun 1 Fév 2021 - 19:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mar 2 Fév 2021 - 8:56 | |
| C’est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage… L’homme dit à sa femme : – Après autant de temps passé ensemble, tu peux m’avouer si tu m’as trompé… Sa femme hésitante lui dit: – Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu’il était accepté ?! Ben. – Ah, tu ne m’as trompé qu’une seule fois ? – Non, la fois où tu as failli perdre ton job, la semaine d’après, ton chef t’a dit qu’il te gardait et tu n’as plus jamais été inquiété par la suite. Ben. – Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne… C’est tout ? – Ben non. Tu te souviens lorsque tu t’es mis sur les listes électorales ? – Oui, et alors ? – Ben, il te manquait 2500 voix…
|
 | |
embleme Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mar 2 Fév 2021 - 18:16 | |
| | |
|
 | |
ludovic 54 Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mar 2 Fév 2021 - 19:23 | |
| _________________ les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
| |
|
 | |
Patrick 40 Matelot

Localisation : Biscarrosse Navire préféré : Vieux gréements de travail
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mar 2 Fév 2021 - 19:55 | |
| | |
|
 | |
Dvs95 Maître

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mar 2 Fév 2021 - 20:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mer 3 Fév 2021 - 9:07 | |
| Confession avant mariage C’est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie. Lorsque le curé a terminé, il lui demande: – Quelle pénitence m’ordonnez-vous, mon père ? – Aucune, mon fils vous allez vous marier, c’est déjà bien suffisant comme ca !.. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
embleme Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mer 3 Fév 2021 - 10:37 | |
| | |
|
 | |
embleme Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mer 3 Fév 2021 - 11:57 | |
| Le fils : "Est-ce vrai papa ? J'ai entendu dire que dans certaines régions d'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de l'épouser." Le Père : "C'est vrai dans tous les pays du monde, mon fils ...." | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Mer 3 Fév 2021 - 19:56 | |
| Bien le bonjour  c'est 19h55 et mon chien doit sortir _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Jeu 4 Fév 2021 - 8:32 | |
| Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s’est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m’a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités. Arrivé chez elle, elle me dit qu’elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu’elle souhaiterait qu’on fasse l’amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher. Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie. Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m’explique qu’ils avaient simplement voulu s’assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction. Conclusion : heureusement que j’avais mes capotes dans la voiture… _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
Dvs95 Maître

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Jeu 4 Fév 2021 - 8:54 | |
| Elle a peut-être déjà été postée !!??  _________________ Bien Amicalement. Didier
| |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Jeu 4 Fév 2021 - 9:20 | |
| | |
|
 | |
embleme Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Jeu 4 Fév 2021 - 10:38 | |
| | |
|
 | |
ludovic 54 Maistrancier

| Sujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Jeu 4 Fév 2021 - 17:12 | |
|  pour les photos et les histoires _________________ les enfants , c est comme les pets , on ne supporte que les siens
| |
|
 | |
| Un peu d'humour dans ce monde de brutes. | |
|