La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
embleme
Maistrancier
Maistrancier
embleme

Navire préféré : S 100 1/35

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyVen 20 Nov 2020, 19:09

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 Image019
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

Navire préféré : Le richelieu

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptySam 21 Nov 2020, 07:35

Nous sommes le 24 décembre et le Président du Tribunal correctionnel est de très bonne humeur. Il demande au prévenu  ;
_ " Accusé, que vous reproche-t-on ?"
_" D' avoir fait mes courses de Noël à l'avance, monsieur le Président."
_ " Tout de même,  anticiper n'est pas un crime,  ! " répond le Président étonné.
_ " Ben..., monsieur le Président,  quand les magasins ne sont pas encore ouverts, ça le devient !"

Dernière édition par Tamiya 94 le Sam 21 Nov 2020, 09:13, édité 1 fois
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptySam 21 Nov 2020, 08:26

Nous sommes le 25 décembre, il y a bien, bien longtemps, et le Père a passé une nuit terrible. Tout d'abord, son costume s'est déchiré, en accrochant le traineau. Il s'est perdu deux fois au dessus du Groenland, si bien qu'il s'est enrhumé. Il a une rage de dents terrible avec toutes les friandises que les enfants lui ont laissé. Et pour clore le tout, une gueule de bois horrible avec tous les mélanges de vins bus pendant la tournée.

Alors ce matin, la seule chose que veut le Père Noël c'est deux aspirines et aller se coucher.

Mais à cet instant le Ciel s'illumine, les trompettes retentissent et un ange apparait :

_" Père Noël, je viens t' annoncer une grande nouvelle. Dans son infinie bonté, Dieu a décidé que désormais, chaque foyer devrait décorer et illuminer un sapin afin que tu ne te perdes plus les soirs de Noël."

Mais le Père Noël est trop fatigué, trop malade, trop énervé de ne pas trouver ses aspirines. Il se retourne brusquement et dit sèchement à l'ange :

- " tu sais où tu peux te le mettre ton sapin ?"

Et c'est depuis cette terrible journée, qu' un petit ange trône toujours en haut du sapin

Dernière édition par Tamiya 94 le Sam 21 Nov 2020, 09:16, édité 2 fois
embleme
Maistrancier
Maistrancier
embleme

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptySam 21 Nov 2020, 08:32

Bien Bravo! Bravo!
jacknap1948
Elève officier
Elève officier
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptySam 21 Nov 2020, 09:33

L’orthographe et la grammaire sont d’origine
Bêtisiers de l’orthographe et de la grammaire
• Des qu’il rentrent de l’école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
• A la cantine, les surveillants l’ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.
• Monsieur veuillez excuser l’absence de mon fils, je l’ai utilise pour mes Besoins.
• Ummet et Yssuf était en retard, et c’est pour ça qui sont était en retarre.
• Si vous ne croyez pas les mots d’excuses que je fais pour mon fils, n’avez qu’a demander a son père puisque c’est lui qui les fait !
• Madame mon fils n’est pas venu a l’école parce que ces chaussons était troues
• Mon fils n’aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
• Ma fille n’arrête pas d’être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
• C’est mon fils a moi et je n’ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !
• Ce n’est pas moi le professeur, c’est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !
• Demain mon fils sera absent car je pense qu’il sera malade vu que c’est l’examen…
• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c’est jamais que de la gym…
• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c’est de famille chez nous…
• Excusez mon fils, il a des excuses.
• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous…
• Ma fille a passe l’oral par écrit…
• La première fois que l’instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n’ai pas réagi. Mais quand il s’est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j’ai décide de prendre la mort aux dents.
• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d’accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement…
• Je refuse de vous payer l’assurance scolaire pour les petits car moi j’élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c’est comme ça qu’ils apprendront que la vie c’est pas une partie de plaisir.
• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l’enseignement n’y changeront rien!
• Les calculettes c’est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts…
• Si vous continuez a harcelez mon fils, j’irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !
• Ma file s’appelle Véronique et tous les garçons l’embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..
• Si Eric a écrit ‘beaux vins’ au lieu de ‘bovins’ dans la dictée, remarquez d’abord qu’il l’a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.
• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.
• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..
• N’hésitez pas a taper sur mon fils s’il est trop discipline.
• Mon fils se plaint qu’il n’a pas le droit d’aller faire ses besoins pendant les cours. N’allez pas vous plaindre après ça s’il vous inonde sa culotte !
• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
• Votre exercice était tellement évident que personne n’a jamais rien compris.
• Moi j’y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j’étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c’est des lettres de l’alphabet…A, B, C, D, pour moi c’est du charabia et je n’arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptySam 21 Nov 2020, 11:48

Puisque nous sommes à 1 mois de Noël, encore une courte sur Santa,

Le Père Noël part pour sa grande soirée de Noël, sa hotte est pleine,  remplie de jouets que les lutins ont méticuleusement préparés. Il est d'humeur souriante . Le traineau sent bon l'encaustique, les coussins sont fraichement rembourrés. les 6 rennes de l'attelage emmenés par Rudolph piaffent d'impatience, lorsque le Père Noël donne le signal du départ.
La distribution se fait sans problème, Les oreilles du Père Noël sont bercées par les cris de joie montant  des Etats-Unis, de l'Europe, de l'Océanie, de l'Asie. et le Père Noël continue sa tournée, il survole maintenant l'Afrique,  : l'Algérie, le Maroc, La Tunisie, la Libye ,l'Egypte.  Tout contribue à la magie de Noël

L'attelage survole alors l'Ethiopie et, le Père Noël n'entend plus que les pleurs des enfants.

il se penche, et vois étonné,  tous ces enfants gémissants, au ventre gonflé par la malnutrition.

Surpris il lance à l'attention de ses rennes :

_" Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe en bas?"

Rudolph freine des quatre sabots, stoppe l'attelage et se retourne vers le Père Noël, attristé par tant d'ignorance.

- " Allons Père Noël , vous n'êtes pas au courant ? Ces enfants ne mangent jamais."

Alors le Père Noël croise les bras, fronce les sourcils   et dit :

_ "ahh... Ils ne mangent pas, alors pas de cadeau, non mais des fois...."

Maistrancier
Maistrancier
embleme

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptySam 21 Nov 2020, 19:12

Mdr elle est un peu rude celle la  Bravo!
embleme
Maistrancier
Maistrancier
embleme

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptySam 21 Nov 2020, 19:13

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 Image020
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyDim 22 Nov 2020, 08:48

Poétique.... Rolling Eyes Rolling Eyes Saint

Elève officier
Elève officier
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyDim 22 Nov 2020, 08:54

C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de football de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une.
- Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ? demande l'institutrice.
- Non, répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
- Bon ? Demande l'institutrice, et pourquoi ?
- Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit
- Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?
Là, la petite Emilie répond :
- Je serais fan de l'équipe de France

Décor "simpliste" pour refaire, à une dizaine de joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyDim 22 Nov 2020, 09:24

A l'école, les élèves viennent d'apprendre les fables de La Fontaine.

La maitresse demande à Pascal, de venir au tableau et  de dire devant toute la classe une histoire avec une morale

Pascal réfléchit un instant et se lance 

-"C'est Zorro qui surgit hors de la nuit,   et qui  court vers l'aventure au galop ( ça rappelle des souvenirs, hein ?)  en selle sur Tormado , son légendaire coursier noir  pour poursuivre un vilain bandit qui terrorise la contrée.  Soudain un Paysan mexicain se plante devant  Zorro et lui dit

_"Buenos dias senor Zorro, bonne journée à vous et à votre cheval". Zorro arrête Tornado dans un nuage de poussières,  tire son épée et transperce le pauvre paysan....

La classe est horrifiée et pousse un crie d'écœurement.. mais Pascal continue son histoire :

_" un peu plus loin, une jeune paysanne se place à son tour devant Tornado et fait un grand sourire au justicier. Zorro, cabre alors Tornado, dont les antérieurs retombe sur le sternum de la pauvre fille ne lui laissant aucune chance de survie....

nouveau cri d'écœurement général

_"De retour à la caverne, Zorro est accueilli par Bernardo ( son serviteur, sourd et muet ) qui semble paniqué et fait des grands gestes. Zorro ne comprend rien de rien à ce que dit Bernardo, qui s'obstine et fait de plus en plus de moulinets avec ses bras. Au bout de 5 minutes, Zorro n'ayant toujours rien compris, attrape Bernado par le col, et le repousse contre un mur..."

Pour la classe , c'est le comble de l'horreur on entend plus que cris et sanglots.

-"Stop, arrêtes tout de suite dit la maîtresse c'est répugnant, immonde et en plus il n'y a aucune morale !".

_ Si Maîtresse y'en a une :

Si un jour tu le croises..., faut pas faire chier Zorro.

Dernière édition par Tamiya 94 le Dim 22 Nov 2020, 09:40, édité 1 fois
Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyDim 22 Nov 2020, 09:25

jacknap1948 a écrit:
C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de football de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une.
- Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ? demande l'institutrice.
- Non, répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
- Bon ? Demande l'institutrice, et pourquoi ?
- Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit
- Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?
Là, la petite Emilie répond :
- Je serais fan de l'équipe de France
Excellente
Mon bonheur du matin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Maistrancier
Maistrancier
embleme

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyDim 22 Nov 2020, 11:38

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 17520e13
jacknap1948
Elève officier
Elève officier
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyLun 23 Nov 2020, 07:40

Un chef demande à sa secrétaire:
- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple: je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La secrétaire demande à réfléchir afin d’en parler à son mari.
Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari.
Visiblement intéressé, il lui dit :
- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de l’argent.
Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant qu’il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet.
Il recommence et cette fois-ci, il n’a même pas le temps d’ouvrir sa braguette.
Il lui dit:
- C’est bon, accepte ce que ton chef te propose, et on aura de l’argent.
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur !
Elle est toute décoiffée et marche comme un cowboy.
Affolé, le mari lui demande:
- Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Sa femme lui répond alors :
- Mon chef m’a appelée et il a jeté 500 Euros par terre.
Le mari :
- Et tu n’as pas réussi comme hier?
Sa femme:
- Tu crois que c’est facile avec des pièces d’un euro !!!

Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyLun 23 Nov 2020, 08:56

C'est l'heure de la leçon de sciences naturelles dans cette classe de CM1;

_"Quel  est l'animal le plus rapide ?" demande la maîtresse

_"Le  guépard" répondent en cœur les élèves.

_"Qu'est ce qui va plus vite que le guépard ?" reprend la maîtresse

_" Une voiture" répondent à nouveau les élèves

_"Très bien... et qu'est ce qui est plus rapide qu'une voiture ?"

_"Une fusée !!" crient les enfants

_"Puisque vous êtes très forts, pouvez- vous me dire quelque chose de plus rapide qu'une fusée ?

Silence général dans la classe. Agnan, le premier de la classe lève timidement le doigt :

_" Peut-être, la vitesse de la lumière ?"

_ " Super Agnan !!", la maîtresse tente alors une dernière question :

_" Et ... plus rapide que la lumière ?"

Silence de cathédrale, même Agnan , n'a aucune réponse. La maîtresse va mettre fin au suspense lorsqu'elle voit Ali lever le doigt.

_" Oui, Ali, donnes nous ta réponse."

-" La diarrhée, maîtresse..."

- "La diarrhée ????, mais pourquoi la diarrhée ?"

_"Ben dimanche, comme tous les dimanches, on a été chez tata Djamila, parce que tata Djamila, elle fait super bien le couscous. Et papa, il aime bien le couscous. Il en a repris 4 fois avec beaucoup de harissa. Il allait en reprendre une cinquième fois, quand on l'a vu se lever de table, faire un prout et courir vers les toilettes. Il a vite ouvert la porte. mais il a juste eu le temps de poser le doigt sur l'interrupteur avant de faire caca dans son pantalon !!".

Elève officier
Elève officier
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyMar 24 Nov 2020, 11:27

Un gars va consulter son médecin :
– Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a transmis une vilaine maladie…
– Je vois… Et bien qu’il vienne me voir, nous essaierons de soigner cela.
– C’est que, il l’a à son tour refilé à la bonne.
– Oh, oh…
– Et la bonne me l’a transmise.
– Ah, la, la ! Bon, faites-moi voir ça.
– Mais ce n’est pas tout, docteur. Forcément, moi j’ai du la refiler à ma femme…
Alors le médecin se met à hurler :
– Mais alors, à cause de ce petit c.., nous voilà tous contaminés…

ludovic 54
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ludovic 54

Navire préféré : richelieu

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyMar 24 Nov 2020, 19:28

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 13909970

Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyMar 24 Nov 2020, 21:50

Une institutrice demande à ses élèves s’ils connaissent des noms de médicaments.
Un enfant lève la main et dit :
– Doliprane !
– Bien, dit l’institutrice, ça sert à quoi ?
– C’est quand on a mal à la tête ou quand on a de la fièvre.

Un second lève le doigt et dit :
– Ixprim !
– Oui, bien, dit l’institutrice, ça sert à quoi ?
– C’est quand le Doliprane ne marche pas.

Un troisième lève le doigt et dit :
– Rhinathiol !
– Oui très bien, dit l’institutrice, ça sert à quoi ?
– C’est pour guérir la toux.

Un quatrième lève le doigt et dit :
– Toplexil !
– Oui très, très bien, ça sert à quoi ?
– C’est quand le Rhinathiol ne marche pas…

L’institutrice est surprise par les connaissances de ses élèves, et c’est à ce moment-là que Toto lève la main et dit :
– Viagra !
– Excellent ! Ça sert à quoi ?
– C’est contre la diarrhée, je crois…
– Tu es Sur ??  Demande l’institutrice.
– Ben oui, maîtresse, tous les soirs avant d’aller dormir, j’entends ma mère dire à mon père : « N’oublie pas de prendre un Viagra, peut-être que cette petite merde va durcir un peu… 
jacknap1948
Elève officier
Elève officier
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyMer 25 Nov 2020, 08:42

Marie est désespérée car Jésus est toujours vierge à 30 ans.
Elle demande à Marie-Madeleine, la fille facile du village, de déniaiser son fils.
La rencontre a lieu à l'auberge du coin.
Après quelques minutes seulement, Marie voit Marie-Madeleine sortir de la chambre en courant, criant à fendre l'âme.
Étonnée, Marie va rejoindre son fils pour lui demander ce qui s'est passé.
Jésus explique :
- Elle a mis sa main sur mon genou, j'ai mis ma main sur son genou. Elle a mis sa main sur ma cuisse, j'ai mis ma main sur sa cuisse. Elle a mis sa main entre mes jambes, j'ai mis ma main entre ses jambes et là, j'ai réalisé qu'elle avait été amputée. Je l'ai guérie...

Tamiya 94
Premier maître
Premier maître
Tamiya 94

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyMer 25 Nov 2020, 21:05

C’est un jeune homme très très maladroit qui a eu un accident idiot : il s’est sectionné les testicules en ouvrant des huîtres. Il est emmené à l’hôpital où un chirurgien lui dit :
– De nos jours, ça peut s’arranger. On peut très bien s’en passer !
– Ah non, moi, j’avais l’habitude, j’aimerais bien que…
– Je vais vous greffer deux pommes de terre. Ça se fait beaucoup, c’est écologique. Vous verrez, ça remplace très bien.

Et effectivement à la place des testicules, il lui met deux belles patates du Charolais. Un mois après, le jeune homme revient et lui dit :
– Bonjour docteur ! Vous vous rappelez ? C’est moi à qui vous avez greffé deux pommes de terre à la place des testicules…
– Ah oui, je me souviens très bien ! Alors ça se passe comment ? Pas de phénomène de rejet ?
– Non, non, de ce côté-là ça va ! Juste une petite chose : le matin c’est énervant, parce que je trouve des doryphores dans mon slip.

Maistrancier
Maistrancier
embleme

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyMer 25 Nov 2020, 21:44

7 Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents:
"Est-ce que j'ai été adopté?"
"Pas encore, nous n'avons mis l'annonce qu'hier"!

jacknap1948
Elève officier
Elève officier
jacknap1948

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020, 08:45

C'est le curé qui confesse son sacristain et qui lui demande :
- Dis moi, qui me vole mes tomates dans mon jardin ?
Le sacristain répond :
- Quoi ?
Je ne vous entend pas bien de ce côté !
Le curé répète plus fort :
- Qui me vole mes tomates dans mon jardin ?
Le sacristain :
- Je vous assure on n'entend pas bien de ce côté !
Le curé :
- Change de place avec moi, on va bien voir si on n'entend pas bien...
Ils changent de place, et le sacristain demande au curé :
- Qui va sauter ma femme quand je suis pas là ?
Le curé :
- C'est bien vrai qu'on n'entend pas bien de ce côté...

embleme
Maistrancier
Maistrancier
embleme

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020, 10:40

Réflexions « presque » proverbiales  
- Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends . 
- L' esprit c'est comme un parachute ; il n'est utile que s'il est ouvert .
- La vie, c' est comme une glace; si tu n' en profites pas elle te file entre les doigts 
- La pilule fait grossir, surtout si on l'oublie .
- Ce n'est pas en coupant les oreilles d'un âne qu'on en fera un cheval de course .
- Les gros bonnets ne font pas des petits saints.
- En Arabie, les voleurs sont amputés. En France, les voleurs sont députés.
- Dieu a créé les seins pour nourrir les enfants, on les a siliconés pour nourrir les chirurgiens.
- Une Femme c'est comme une haie, si tu ne t'en occupes pas, elle va chez le voisin .
- Une Femme doit coucher pour réussir, un homme doit réussir pour coucher .
- Les cons c'est comme les feux rouges, tu en as à tous les coins de rues .
- Une seconde chance ne veut rien dire si tu n'as rien compris à ta première erreur .
- Fuir tes problèmes est une course que tu ne gagneras jamais.
- L' alcool n'est pas la réponse... mais au moins il fait oublier la question !
- L' enfance, c'est comme être bourré . Tout le monde se souvient de ce que tu faisais, sauf toi . 
- Un jour, Dieu demanda à Goo de parler plus fort et depuis Google .
- Les socialistes aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent.
- Tu veux de l'argent ?... Travaille!  Tu veux en gagner  ?... Fais autre chose .
- Le " trésor public " est le seul trésor qu'on ne cherche pas mais qui, lui, te trouve tout seul .
Grenouille1954
Maistrancier
Maistrancier
Grenouille1954

Navire préféré : Le soleil royal

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyJeu 26 Nov 2020, 18:00

C'est tellement vrai Razz
jacknap1948
Elève officier
Elève officier
jacknap1948

MessageSujet: Alphabet du confinement   Un peu d'humour dans ce monde de brutes. - Page 24 EmptyVen 27 Nov 2020, 10:55

Alphabet du confinement

A comme ALIMENT:Contre le Coronavirus, je mange du Maroilles et 2 gousses d’ail par jour, aucun effet direct sur le virus ! Mais les gens restent à 2 mètres...
B comme BAR à BIERES :
Ce matin, j’ai caché une bouteille de bière dans chaque pièce de mon appartement. Ce soir, je fais la tournée des bars. 
C comme CHAUVES-SOURIS :Tout était annoncé d’avance ! L’anagramme de Chauves-Souris c’est : SOUCHES à VIRUS !!! 
C comme COURSES:
Pour faire les courses, ils disent qu’un masque et des gants suffisent… Ils m’ont trompé ! Tous les autres étaient habillés !!! 
D comme DISPUTE :
Confinement jour 12 : Je me suis disputé avec moi-même. Je ne me parle plus... 
E Comme ECOLE :
Moi je vous le dis, si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents vont trouver le vaccin avant les scientifiques. 
E comme ENFANTS :
 - Nombre réel d’enfants : 2
 - Nombre ressenti : 14.    
G comme GUIDE DU ROUTARD :
On peut réaliser soi-même son guide du routard intitulé : "Votre appartement (ou votre maison) édition 2020 : le guide indispensable pour découvrir les plus beaux coins insolites de votre lieu de vie". 
H comme HUIS-CLOS :
Il faut relire Huis-Clos de Jean-Paul Sartre où l’auteur indique que "L’enfer c’est les autres" 
 J comme JOURNEE:
Quand je pense à mon prof qui me disait qu’en restant allongé toute la Journée, je n’arriverais à rien, et bien maintenant toute la journée je reste allongé et confiné, et je sauve le monde !!! 
H comme HISTOIRE:
L’Histoire se souviendra de l’ironie de cette époque : être confiné chez soi par un gouvernement " EN MARCHE ". 
I comme INTERROGATION EXISTENTIELLE:
Quelqu’un sait si on peut se doucher ou juste se laver les mains ? 
M comme MAMAN :
 " MAMAAAAAAAAAAAAAAAN… " Mot entendu 47 fois en moyenne dans ma journée. Et dire que j’ai pleuré de joie la première fois qu’elle l’a prononcé. 
M comme MATHS :
Fallait se méfier de cette année 20 + 20 = quarantaine. 
N comme NIVEAU SCOLAIRE :
Les experts prévoient pour 2020 une hausse spectaculaire du niveau scolaire des parents ! 
N comme NOEL:
Tu fais quoi après le confinement ? Ben, comme tout le monde, je prépare Noël !!! 
O comme ORGANISATION :
Ce n’était pas du papier toilette et des pâtes qu’il fallait stocker, mais plutôt des cartouches d’encre et des feuilles A4... 
P comme PARADOXE :
Le jour où on pourra enfin sortir, on sera tous bons à être enfermés. 
P comme PARANOIA :
La Paranoïa gagne du terrain. Je viens de tousser devant mon ordinateur et l’antivirus vient de démarrer. 
P comme PENSEE(S) :
Une pensée pour ceux qui sortent de prison en ce moment : Dommage !
Une pensée pour tous les cambrioleurs au chômage technique vu que tout le monde reste chez soi : Tant pis !
Une pensée à tous les hommes qui ont dit à leur femme comme excuse "je le ferai quand j’aurai le temps " : Faut réfléchir avant de promettre. 
P comme POUBELLE :
Des familles se déchirent actuellement pour pouvoir sortir la poubelle, avant personne ne voulait le faire. 
P comme PYJAMA :
A 22 heures, il faut quitter le pyjama de jour pour enfiler le pyjama de nuit. 
R comme RADAR:
J’ai eu peur, j’ai cru être flashé par un radar entre la cuisine et le salon. Ouf, ce n’était qu’une ampoule qui a grillé ! 
R comme RETRAITE :
À 60 ans, pour le coronavirus tu es vieux et fragile, mais pour la réforme des retraites tu es en pleine forme ! 
S comme SAGESSE :
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit… 
S comme SOLITUDE :
A force de faire l’apéro seul, j’ai peur d’attraper le verre solitaire. 
S comme SONNERIE :
J’ai sonné à ma porte. Ça m’a fait un bien fou. 
T comme TELEPHONE :
Je reçois tellement d’informations sur le coronavirus sur mon téléphone que ce dernier ne sonne plus, il tousse…. 
T comme TELETRAVAIL :
Ma femme de ménage vient de m’appeler pour me dire qu’elle va faire du télétravail. Elle va me joindre de chez elle par téléphone pour me dire ce qu’il y a à faire et comment le faire. 
 T comme TRAUMATISME:
Je suis tellement traumatisé par cette situation que je viens de remplir mon attestation pour aller chercher une bouteille à la cave. 
V comme VACCIN :
La France est le premier pays à avoir utilisé un vaccin particulier contre le coronavirus : le PV à 135 €. 
V comme VERT:
Le nouveau parti politique : Europe Œnologie les verres.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant