|
| | Tempest Eduard 1/48 Limited Edition + Kit résine moteur | |
|
+14Lostiznaos philiparus cyrilthbt dark83000 THIMARIE MaquetteTv BROMURE noratlas Iceman29 Yuth Canard lionel45 † migou31 Gianluca 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Tempest Eduard 1/48 Limited Edition + Kit résine moteur Dim 14 Juin 2020, 22:07 | |
| la gauche ou la droite ça veut rien dire ça dépend comment on est tourné  _________________ Patrick
| |
|  | | Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Tempest Eduard 1/48 Limited Edition + Kit résine moteur Dim 14 Juin 2020, 22:18 | |
| Z'êtes en forme les gars... Oui mon Lionel, en ajoutant le moteur il aurait été vautré... J'avais eu le même souci sur le modèle au 1/32 d'ailleurs.  Pour le prochain gris ce sera le Hood avec j'espère le set de PE de BigBlueBoy. Bonne nuitée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Tempest Eduard 1/48 Limited Edition + Kit résine moteur Lun 15 Juin 2020, 00:01 | |
| Très réussi ce beau Tempest. Bravo. « Le 5 avril, il endommage deux autres FW 190 à bord du Tempest EJ536 « US-W ». Le 8 avril 1945, Pierre Clostermann est affecté au groupe de chasse 3. Il pilote un Tempest immatriculé JF-E (NV994 - Le Grand Charles) et commande le « A » flight. Le 20 avril, il abat à son bord deux FW 190. Blessé à l’atterrissage au retour de cette mission, il ne retrouve son unité que le 3 mai et retrouve un « JF-E » immatriculé SN-222. Le 27 avril 1945, Pierre Clostermann est nommé commandant de l'escadre de chasse 122. »  | |

| Sujet: Re: Tempest Eduard 1/48 Limited Edition + Kit résine moteur Lun 15 Juin 2020, 05:52 | |
| Merci Pascal.  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Tempest Eduard 1/48 Limited Edition + Kit résine moteur Lun 15 Juin 2020, 10:46 | |
| Superbe réalisation de ce zinc mythique à plus d'un titre pour nous. Merci aussi pour les éléments techniques et historiques fiablement reproduits, rendant ce sujet d'autant plus passionnant. Des posts et échanges comme ceux-là, on en redemande ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Lun 15 Juin 2020, 17:55, édité 1 fois (Raison : orthographe corrigée (soulignés)) | |

| Sujet: Re: Tempest Eduard 1/48 Limited Edition + Kit résine moteur Lun 15 Juin 2020, 14:46 | |
| Merci Yves  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|  | | | Tempest Eduard 1/48 Limited Edition + Kit résine moteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|